La nouveau Mitsubishi ASX Hybride est une Renault Captur re-badgé. Nous nous sommes amusés au jeu des 7 erreurs et nous avons présenté la voiture sans rien dire à 3 petits observateurs pour voir leurs réactions.
Pourquoi le Mitsubishi ASX est mieux qu'un Captur ?


Retrouvez dans cette vidéo
Renaud Roubaudi (Président, Petites Observations Automobiles) et Julien Rosburger (Porte Parole, Petites Observations Automobiles)
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
En recherche d'un bon plan LLD auto ? Un mois de loyer offert grâce à POA avec notre partenaire LOCALEASE. Faites votre demande de devis sur le formulaire ci-dessous. LOCALEASE vous fera une offre très rapidement !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
Partager
Vendredi 28 mars 2025
Retrouver dans cette vidéo

Renaud Roubaudi Petites Observations Automobiles - Président
Alias "Monsieur le Président" de POA.

Julien Rosburger Petites Observations Automobiles - Porte Parole
L’avis des Petits Observateurs
2 commentaires au sujet de « Pourquoi le Mitsubishi ASX est mieux qu'un Captur ? »
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire
Je milite pour le retour des commentatrices autour des modèles présentés. J'aime les points de vues féminins sur l'automobile.
À part ça, un clone de plus, mieux par ici, moins bien par là, plus cher mais mieux garanti..... Marketing marketing, tout n'est plus que marketing
Vendredi 28 mars 2025 à 22h44
En janvier 2024, poa.tv à propos de l'essai de la Colt-Clio (à une lettre près...) j'avais écrit que les aficionados de la marque aux 3 diamants préférait les suv. Nous y voilà !
Les voitures sont déjà très chères, et là c'est encore plus cher que l'original. Comment une marque qui a besoin de percer face à un constructeur national fait quelque chose de plus cher, surtout avec un "clone" ? Le supplément d'équipement (face à un Captur déjà bien équipé) est-il vraiment ce que les gens recherchent ? Quant à la garantie de 8 ans, elle s'opère sur un véhicule déjà fiabilisé par Renault... Le supplément d'âme n'y est pas, et à priori cela compte, comme le montre le succès (pour le moment) de le Renault 5-E
Samedi 29 mars 2025 à 06h57