La Mia de Renaud est en panne ! Alors qu'il s'apprête à la mettre à la casse, le Président a entendu parler d'un garage dédié aux voitures électrifiés : Revolte. Ca valait bien une vidéo !
La vie en Mia Electric • Mia
Revolte : ils ont sauvé ma Mia !
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
PROMO : le Mitsubishi Eclipse Cross PHEV 4x4 est à 299 euros par mois. Et un mois de loyer offert avec POA.
n mois de loyer offert en
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
Partager
Lundi 12 février 2024
L’avis des Petits Observateurs
5 commentaires au sujet de « Revolte : ils ont sauvé ma Mia ! »
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire
Belle aventure!
Il va falloir essaimer cette bonne idée aux six coins de l'hexagone.
Les besoins sont immenses
Samedi 17 février 2024 à 07h56
Au moins elle ne finira pas comme la C6......
Une panne somme toute basique. Il serait peut-être judicieux de débrancher la batterie 12v pour les longues périodes d'inactivité.
A Saint-Brieuc 22000, Il existe également un atelier « La Voiture Electrique » pour la vente et la réparation des véhicules électriques.
Samedi 17 février 2024 à 10h15
Je ne suis pas à ce jour un supporter de la voiture électrique et je ne connaissais même pas l'existence de cette marque, mais j'avoue que l'atelier Revolte m'a bluffé par l'étendue de leurs compétences. Par contre, côté mécanique, on entre dans un tout autre monde où la terminologie est vraiment abstraite par rapport à nos vieilles connaissances...... Bravo les jeunes !
Dimanche 18 février 2024 à 23h29
Eh oui, l'équipe de Revolte est formidable.
Bon, Monsieur le Président, après cette renaissance, un scoop évident semble s'imposer : après un essai "en rond à quelque distance autour de chez Revolte", il faut tenter un retour en Normandie par la route. Comme dans la vraie vie !
Salutations à tous.
Lundi 19 février 2024 à 19h15
Vente insolite de 25 Mia Electric flambant neuves ou presque !La voiture électrique française qui a précipité la fin d’Heuliez sera la star d’une vente aux enchères le 21 février 2024, où 25 exemplaires, certains neufs, passeront sous le marteau.
www.automobile-magazine.fr
Mardi 20 février 2024 à 20h54