C'est en posant cette question que Nissan a imaginé ce prototype baptisé Teatro for Dayz, un mini van électrique qui au-delà de son look propose un habitacle pensé comme un smart phone, c'est à dire un écran géant tactile qui permet de projeter des images mais aussi des fonctionnalités sur la planche de bord et les sièges banquettes. Les concepteurs parlent "d'une toile à peindre en fonction de son inspiration". Au départ l'habitacle est blanc, puis on sélectionne les applications pour imaginer son intérieur (voir photos). Il est également possible d'écrire des messages (façon texto/sms) qui s'affichent sur les côtés de la carrosserie pour communiquer avec l'extérieur. Tout simplement génial. Teatro for Days sera visible au salon de Tokyo du 30 octobre au 8 novembre (Mister Fréour sera notre envoyé spécial sur place)
Les Petites News • Nissan
Quelle voiture pour la génération Z (la "No Car" génération) ?
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
Offre canon en ce moment pour les professionnels sur le Mercedes GLC 300E PHEV Business à 699 euros par mois en leasing sans apport. Et toujours un mois de loyer offert grâce à POA !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
- Type de véhicule
- Concept
- Marque
- Nissan
- Année
- 2015
- Modèle
- Teatro
- dossier
- Les Petites News
- Tags
- Les Modernes, Japon
Partager
Mercredi 7 octobre 2015
Vidéo suivante
Un garage peut en cacher un autre (Version intégrale)
L’avis des Petits Observateurs
Soyez le premier a commenter
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire