LiveWire, c’est le nom de la première moto électrique développée par Harley-Davidson. Sa vitesse de pointe est bridée à 150 km/h, mais elle abat le 0 à 100 km/h en 4s et son autonomie est de 210 km. Prudent, le constructeur américain a précisé qu’elle n’était pas à vendre mais qu’il s’agissait de récolter les réactions des usagers au travers une tournée promotionnelle aux USA. Bien lui a pris, car sur les réseaux sociaux les fans sont divisés. Certains, très virulents, ont expliqué qu’une Harley muette, privée de sa légendaire sonorité, c’était une « Harley morte ». Depuis, Harley précise que les sensations des accélérations sont dignes d’un chasseur au décollage. La décision d’une commercialisation n’interviendra pas avant 2016.
Harley promet de belles accélérations, 0 à 100 km/h en 4s seulement. L’autonomie annoncée est de 210 km. Le moteur de 55 kW (74 ch) permettrait une vitesse de pointe bridée à 150 km/h.
à suivre donc...
Premières Images • Harley Davidson
Harley Davidson : pour ou contre une Harley électrique ?
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
Offre canon en ce moment pour les professionnels sur le Mercedes GLC 300E PHEV Business à 699 euros par mois en leasing sans apport. Et toujours un mois de loyer offert grâce à POA !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
- Type de véhicule
- 2 Roues
- Marque
- Harley Davidson
- Année
- 2014
- dossier
- Premières Images
- Tags
- Les Modernes, États-Unis
Partager
Lundi 16 juin 2014
Article suivant
Peugeot 508 facelift, premières images
L’avis des Petits Observateurs
Soyez le premier a commenter
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire