LiveWire, c’est le nom de la première moto électrique développée par Harley-Davidson. Sa vitesse de pointe est bridée à 150 km/h, mais elle abat le 0 à 100 km/h en 4s et son autonomie est de 210 km. Prudent, le constructeur américain a précisé qu’elle n’était pas à vendre mais qu’il s’agissait de récolter les réactions des usagers au travers une tournée promotionnelle aux USA. Bien lui a pris, car sur les réseaux sociaux les fans sont divisés. Certains, très virulents, ont expliqué qu’une Harley muette, privée de sa légendaire sonorité, c’était une « Harley morte ». Depuis, Harley précise que les sensations des accélérations sont dignes d’un chasseur au décollage. La décision d’une commercialisation n’interviendra pas avant 2016.
Harley promet de belles accélérations, 0 à 100 km/h en 4s seulement. L’autonomie annoncée est de 210 km. Le moteur de 55 kW (74 ch) permettrait une vitesse de pointe bridée à 150 km/h.
à suivre donc...
Premières Images • Harley Davidson
Harley Davidson : pour ou contre une Harley électrique ?
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
La Tesla Model 3 Propulsion est à 479 euros par mois sur 60 mois et 50 000 Km. Testez notre outil de cotation pour avoir une offre Tesla personnalisée en fonction de la durée et le kilométrage souhaité. LOCALEASE reviendra vers vous très rapidement !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
- Type de véhicule
- 2 Roues
- Marque
- Harley Davidson
- Année
- 2014
- dossier
- Premières Images
- Tags
- Les Modernes, États-Unis
Partager
Lundi 16 juin 2014
Article suivant
Peugeot 508 facelift, premières images
L’avis des Petits Observateurs
Soyez le premier a commenter
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire