Dacia présente le Concept Hipster, une voiture 4 places de 3 mètres de long et de moins 800kg pensée pour les déplacements du quotidien. Hipster se concentre sur l'essentiel et se veut économique.
Dacia Hipster : future révolution ?

Retrouvez dans cette vidéo
Renaud Roubaudi (Président, Petites Observations Automobiles) et Julien Rosburger (Porte Parole, Petites Observations Automobiles)
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
La Tesla Model 3 Propulsion est à 479 euros par mois sur 60 mois et 50 000 Km. Testez notre outil de cotation pour avoir une offre Tesla personnalisée en fonction de la durée et le kilométrage souhaité. LOCALEASE reviendra vers vous très rapidement !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
- Type de véhicule
- Citadine
- Marque
- Dacia
- Année
- 2025
- Modèle
- Hipster
- emission
- Nouveautés
- Tags
- Les Modernes, France
Partager
Samedi 4 octobre 2025
Retrouver dans cette vidéo
Renaud Roubaudi Petites Observations Automobiles - Président
Alias "Monsieur le Président" de POA.
Julien Rosburger Petites Observations Automobiles - Porte Parole
Alias "Monsieur le Porte-parole du Gouvernement" de <

L’avis des Petits Observateurs
1 commentaire au sujet de « Dacia Hipster : future révolution ? »
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire
La voilà, la nouvelle 4L !
(mais zéro commentaire ici 4 jours après la diffusion, contre 739 sur Youtube... Est-ce que le site web de POA a encore un sens, malgré les toujours excellents "essais de Patrice" ? )
Samedi 11 octobre 2025 à 01h30