Alexandre Guirao, Ministre des voitures de collection de POA, nous explique ce qu'il faut savoir avant d'acheter une Lamborghini Gallardo à moteur V10 (2003 à 2008 1ère série).
Que faut-il savoir avant d'acheter une Lamborghini Gallardo ?
Retrouvez dans cette vidéo
Alexandre Guirao (Ministre des Voitures de Collection, Classic Auto Invest) et Renaud Roubaudi (Président, Petites Observations Automobiles) et Julien Rosburger (Porte Parole, Petites Observations Automobiles)
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
Offre canon en ce moment pour les professionnels sur le Mercedes GLC 300E PHEV Business à 699 euros par mois en leasing sans apport. Et toujours un mois de loyer offert grâce à POA !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
- Type de véhicule
- Coupé
- Marque
- Lamborghini
- Année
- 2003
- Modèle
- Gallardo
- emission
- Que faut-il Savoir Avant d'Acheter ?
- Tags
- Les Youngtimers, Italie
Partager
Mercredi 4 décembre 2024
Retrouver dans cette vidéo
Alexandre Guirao Classic Auto Invest - Ministre des Voitures de Collection
Alexandre Guirao apparait régulièrement sur la chaîne YouTube POA depuis Janvier 2014.
Renaud Roubaudi Petites Observations Automobiles - Président
Alias "Monsieur le Président" de POA.
Julien Rosburger Petites Observations Automobiles - Porte Parole
Article suivant
Essai Mini Countryman E : esprit, es-tu là ?
L’avis des Petits Observateurs
2 commentaires au sujet de « Que faut-il savoir avant d'acheter une Lamborghini Gallardo ? »
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire
Merci d'aborder aussi de telles autos, destinées surtout à nous faire rêver. Pour avoir eu la chance de conduire une Gallardo Superleggera sur le circuit école de Magny-Cours, je confirme qu'elle est très facile à prendre en main, même pour quelqu'un qui n'est pas habitué à une auto d'une telle puissance (ma 147 GTA plafonne à 250 ch ....). Par contre, le même jour, j'ai également conduit une Murcielago, et là, j'avoue avoir été complètement dépassé par la "monstruosité" de la bête ! Enfin, heureusement dans le contexte autophobe de nos politiques européens ou français, la passion de la belle auto est encore très vivace. Et j'ai effectivement deux amis qui ont acheté récemment l'un une Maserati 3200 GT, l'autre une Jaguar XJF pour se faire plaisir avec des voitures qui n'ont rien des machines à rouler insipides et camionesques actuelles.
Mercredi 4 décembre 2024 à 21h43
Une séquence particulièrement intéressante au delà de la voiture en elle-même : sa genèse, la typologie des clients Lamborghini, sa diffusion en nombre et dans le monde, le marché de la voiture de sport... M le Ministre connait ses dossiers !
Jeudi 5 décembre 2024 à 20h31