Les voitures des fans • Buick

Buick Estate Wagon : "Les SUV peuvent aller se rhabiller" !

Retrouvez dans cette vidéo

Renaud Roubaudi (Président, Petites Observations Automobiles) et Julien Rosburger (Porte Parole, Petites Observations Automobiles)

Lecture Connectez-vous pour ajouter des vidéos à vos favoris.

Le petit Observateur Olivier nous présente sa Buick Estate Wagon de 1990, finition bois sur les côtés, une des dernières représentantes des très grands breaks familiaux de chez General Motors.

Offre Partenaire LLD LOCALEASE

Offre canon en ce moment pour les professionnels sur le Mercedes GLC 300E PHEV Business à 699 euros par mois en leasing sans apport. Et toujours un mois de loyer offert grâce à POA !

Voir l'offre

Offre Partenaire WASH

Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !

Mercredi 27 novembre 2024


Retrouver dans cette vidéo

Photo Renaud

Renaud Roubaudi Petites Observations Automobiles - Président

Alias "Monsieur le Président" de POA.

Lire la suite

Photo Julien

Julien Rosburger Petites Observations Automobiles - Porte Parole

Alias "Monsieur le Porte-parole du Gouvernement" de

Lire la suite

L’avis des Petits Observateurs

2 commentaires au sujet de « Buick Estate Wagon : "Les SUV peuvent aller se rhabiller" ! »

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire

En effet, pour avoir roulé longtemps avec une Simca 1500 break, lorsqu'on laisse la fenêtre arrière ouverte, les gaz d'échappement se réfugient dans l'habitacle et intoxiquent rapidement les occupants. J'avais une semi parade en ouvrant au maximum les petites fenêtres triangulaires, je faisais entrer le plus d'air frais possible par l'avant et on sentait un peu moins l'odeur. Le mal de tête arrivait pourtant assez rapidement, preuve que l'astuce n'en était pas une😏. J'avais une galerie, si j'avais su, j'aurais tenté cet espèce de déflecteur..,
Cette Buick est belle comme au premier jour, c'est extraordinaire de parvenir à conserver une auto dans un tel état. Bravo

Mercredi 27 novembre 2024 à 19h10

Signaler ce message