Très attendue, la Citroën ë-C3 débarque sur le marché européen avec la ferme intention de convertir de nombreux ménages à l'électrique, grâce à des prix "raisonnables". Derrière ce challenge, se cache aussi celui de relancer la marque aux chevrons, dont le nouveau positionnement au sein du giron Stellantis peine à s'imposer. La Citroën ë-C3 va-t-elle relever le challenge ? Renaud et Julien prennent la route avec elle pour se faire une première idée.
Essai Citroën ë-C3 : la renaissance de Citroën ?
Retrouvez dans cette vidéo
Renaud Roubaudi (Président, Petites Observations Automobiles) et Julien Rosburger (Porte Parole, Petites Observations Automobiles)
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
Offre canon en ce moment pour les professionnels sur le Mercedes GLC 300E PHEV Business à 699 euros par mois en leasing sans apport. Et toujours un mois de loyer offert grâce à POA !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
- Type de véhicule
- Citadine
- Marque
- Citroën
- Année
- 2024
- Modèle
- ë-C3
- emission
- Essais auto
- Tags
- Les Modernes, France
Partager
Vendredi 8 novembre 2024
Retrouver dans cette vidéo
Renaud Roubaudi Petites Observations Automobiles - Président
Alias "Monsieur le Président" de POA.
Julien Rosburger Petites Observations Automobiles - Porte Parole
Vidéo suivante
Talbot Horizon : la Golf française !
Articles similaires
L’avis des Petits Observateurs
1 commentaire au sujet de « Essai Citroën ë-C3 : la renaissance de Citroën ? »
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire
Ce renouveau "essentiel" "low cost" est finalement cohérent avec le passé de la marque : la 2CV était un véhicule vraiment ultra basique. Cette nouvelle C3 est bien au-dessus d'une Dacia Spring que l'on pourrait considérer, par sa puissance notamment, comme une 2CV d'aujourd'hui.
Dimanche 10 novembre 2024 à 19h55