Lives POA

Live POA - Stellantis : que va-t-il se passer ?

Retrouvez dans cette vidéo

Renaud Roubaudi (Président, Petites Observations Automobiles) et Julien Rosburger (Porte Parole, Petites Observations Automobiles)

Lecture Connectez-vous pour ajouter des vidéos à vos favoris.

Comme chaque premier lundi du mois, Julien et Renaud se retrouvent dans un Live pour parler de l'actualité automobile. Aujourd'hui, on s'intéresse au cas Stellantis.

Offre Partenaire LLD LOCALEASE

Le Nissan Qashqai e-Power Business edition à 289 euros par mois ! Un mois de loyer offert en passant par POA. Faites votre demande de devis sur le formulaire ci-dessous. Localease vous fera une offre rapidement.

Demander un devis

Offre Partenaire WASH

Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !

Lundi 3 mars 2025


Retrouver dans cette vidéo

Photo Renaud

Renaud Roubaudi Petites Observations Automobiles - Président

Alias "Monsieur le Président" de POA.

Lire la suite

Photo Julien

Julien Rosburger Petites Observations Automobiles - Porte Parole

Alias "Monsieur le Porte-parole du Gouvernement" de

Lire la suite

L’avis des Petits Observateurs

2 commentaires au sujet de « Live POA - Stellantis : que va-t-il se passer ? »

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire

Pourquoi Stellantis a-t-il été si pressé d'arrêter la commercialisation de modèles que rien n'est venu remplacer : la DS3 chez DS, la Giulietta chez Alfa, et plus encore le trio Levante-Ghibli-Quattroporte chez Maserati, où les ventes sont in fine historiquement normales, compte-tenu de la gamme réduite ?

Pour utiliser au mieux le portefeuille de marques, il serait sans doute possible de badger le même véhicule différemment suivant les marchés : de même qu'une sportive premium peut s'appeler Dodge aux USA et Alfa Romeo en Italie, on pourrait imaginer une gamme à 6-7 modèles : Ypsilon, DS3 Crossback, Delta, DS7, Gamma, DS9, vendue sous le label DS en France,... et sous le label Lancia en Italie ou en Allemagne, en prenant dans chaque pays la marque qui des 2 a la plus forte notoriété / intention d'achat.

Mercredi 5 mars 2025 à 14h21

Signaler ce message