Les films officiels de Lamborghini mettent souvent en scène une situation de fin du monde où la voiture devient la seule porte de sortie face à l'apocalypse. Souvenez vous l'Aventador qui fuyait un tremblement de terre dans un désert. Pour l'Huracan, un homme tente cette fois de s'échapper d'une mégalopole menacée par une gigantesque tornade. Le film n'est ni bon ni mauvais, mais les images spectaculaires sont hypnotisantes tant elles font appel à des clichés 1000 fois ressassés dans les grosses productions américaines. En tant qu'ancien publicitaire, je suis fasciné que l'on puisse produire toujours le même type de film aussi cher avec un scénario toujours aussi mince. Cela semble marcher et sans doute si je faisais partie de l'aventure, je ferai de même.
Les Petites News • Lamborghini
La fin du monde selon Lamborghini
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
Offre canon en ce moment pour les professionnels sur le Mercedes GLC 300E PHEV Business à 699 euros par mois en leasing sans apport. Et toujours un mois de loyer offert grâce à POA !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
Partager
Lundi 19 mai 2014
Article suivant
Jaguar fait monter la pression sur sa future berline XE
L’avis des Petits Observateurs
Soyez le premier a commenter
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire