Cet été, Éric Besson, ministre de l’Industrie, est allé essayer sur circuit la Furtive e-GT, première voiture de sport électrique française, tandis que Christian Estrosi, maire de Nice, a reçu ses premières mia electric.
Se faisant mitrailler au volant par les photographes, il a déclaré en substance que la France avait besoin de ce type de voiture pour démontrer que nous étions à la pointe de la technologie au niveau mondial. Il y a peu, il était encore impensable de voir un représentant de l’état piloter une sportive « thermique ». Trop politiquement incorrecte. Mais avec l’électrique, ça change tout. Tous veulent être désormais sur la photo.
Eric Besson, ministre de l'industrie, et Nicolas Prost- Aout 2011
Christian Estrosi, maire de Nice et ex-ministre de l’Industrie, a accueilli lui même les premières mia electric livrées à la ville fin juillet, avant de faire un tour en bord de mer. À quand une course en voiture électrique entre Sarko, Hollande et Aubry pour les départager ?
Christian Estrosi, maire de Nice, vantant les qualités de la mia electric
Petites Observations Automobile - Aout 2011
Les Petites News • Exagon
Voitures électriques et politiques, tous sur la photo !
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
Offre canon en ce moment pour les professionnels sur le Mercedes GLC 300E PHEV Business à 699 euros par mois en leasing sans apport. Et toujours un mois de loyer offert grâce à POA !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
- Type de véhicule
- Coupé
- Marque
- Exagon
- Année
- 2011
- Modèle
- Furtive
- dossier
- Les Petites News
- Tags
- Les Modernes, France
Partager
Dimanche 28 août 2011
Vidéo suivante
Bonnes vacances sur un air de Jazz à St Germain
L’avis des Petits Observateurs
Soyez le premier a commenter
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire