Cet été, Éric Besson, ministre de l’Industrie, est allé essayer sur circuit la Furtive e-GT, première voiture de sport électrique française, tandis que Christian Estrosi, maire de Nice, a reçu ses premières mia electric.
Se faisant mitrailler au volant par les photographes, il a déclaré en substance que la France avait besoin de ce type de voiture pour démontrer que nous étions à la pointe de la technologie au niveau mondial. Il y a peu, il était encore impensable de voir un représentant de l’état piloter une sportive « thermique ». Trop politiquement incorrecte. Mais avec l’électrique, ça change tout. Tous veulent être désormais sur la photo.
Eric Besson, ministre de l'industrie, et Nicolas Prost- Aout 2011
Christian Estrosi, maire de Nice et ex-ministre de l’Industrie, a accueilli lui même les premières mia electric livrées à la ville fin juillet, avant de faire un tour en bord de mer. À quand une course en voiture électrique entre Sarko, Hollande et Aubry pour les départager ?
Christian Estrosi, maire de Nice, vantant les qualités de la mia electric
Petites Observations Automobile - Aout 2011
Les Petites News • Exagon
Voitures électriques et politiques, tous sur la photo !
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
La Tesla Model 3 Propulsion est à 479 euros par mois sur 60 mois et 50 000 Km. Testez notre outil de cotation pour avoir une offre Tesla personnalisée en fonction de la durée et le kilométrage souhaité. LOCALEASE reviendra vers vous très rapidement !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
- Type de véhicule
- Coupé
- Marque
- Exagon
- Année
- 2011
- Modèle
- Furtive
- dossier
- Les Petites News
- Tags
- Les Modernes, France
Partager
Dimanche 28 août 2011
Vidéo suivante
Bonnes vacances sur un air de Jazz à St Germain
L’avis des Petits Observateurs
Soyez le premier a commenter
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire