Il y a des attentes qui en valent la peine. Passer une journée entière à guetter l’arrivée d’une voiture peut paraître fou, jusqu’à ce que le vrombissement d’un W16 déchire le calme de la soirée pendant le montage du stand TE A - Cerrede.
Sous les projecteurs du salon, alors que Paul manœuvre enfin le monstre, on ne voit pas seulement une "supercar". On voit l'histoire automobile.


L’avis des Petits Observateurs
2 commentaires au sujet de « Pourquoi j’ai passé la journée à attendre la Bugatti Veyron ? »
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire
Il y a quelques années, je marchais dans Miami en voyant passer tout ce qui se faisait de mieux ou de plus extravagant en matière d'automobile, presque blasé. Pourtant un soir j'ai entendu derrière moi un bruit, disons plutôt un son presque irréel et en me retournant j'ai vu une Veyron passer rapidement car il était tard et la circulation était fluide. 5 secondes de bonheur automobile. Je comprends que l'on puisse passer une journée à attendre...
Jeudi 5 février 2026 à 11h42
Après avoir été surpris, s'être ébahi, esbaudi après être resté coi devant ce monstre, cette licorne, ce dragon, après avoir mis sa raison en pause, ses critiques au vestiaire, après s'être pincé pour sentir la réalité, que dire?
Merci Président, du grand POA!
Jeudi 5 février 2026 à 14h50