Renaud devient ambassadeur de la Citroën C5-X Pallas.
La C6 en PANNE... ENCORE : Faut-il passer à la Citroën C5-X Pallas ?
Retrouvez dans cette vidéo
Renaud Roubaudi (Président, Petites Observations Automobiles) et Philippe Beaugé (Directeur, Groupe Dubreuil Automobiles) et Julien Rosburger (Porte Parole, Petites Observations Automobiles)
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
Offre canon en ce moment pour les professionnels sur le Mercedes GLC 300E PHEV Business à 699 euros par mois en leasing sans apport. Et toujours un mois de loyer offert grâce à POA !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
- Type de véhicule
- Berline
- Marque
- Citroën
- Année
- 2022
- Modèle
- C5X
- emission
- Essais auto
- Tags
- Les Modernes, France
Partager
Vendredi 17 mars 2023
Retrouver dans cette vidéo
Renaud Roubaudi Petites Observations Automobiles - Président
Alias "Monsieur le Président" de POA.
Philippe Beaugé Groupe Dubreuil Automobiles - Directeur
Philippe Beaugé apparait régulièrement sur la chaîne YouTube POA depuis Novembre 2015.
Julien Rosburger Petites Observations Automobiles - Porte Parole
La Citroën C5-X Pallas est une série spéciale réalisée par le concessionnaire Claris Automobile à la Roche-sur-Yon. La C5-X Pallas est basée sur la version hybride rechargeable en finition "Shine Pack". En plus des équipements de la Shine Pack, elle reçoit un intérieur cuir spécifique de couleur havane et des inserts dorés sur les jantes, les bas-de-caisse avant et arrière ainsi que les coques de rétroviseurs. A l'intérieur également, on retrouve des rappels "gold", inspirés des CX Pallas, sur la console centrale et les platines de vitres électriques. Un logo Pallas est appliqué sur les côté des vitres de custodes arrière et sur la gauche du hayon. Le logo Pallas est aussi sur la console centrale.
Article suivant
Souvenirs d’Autos (410) : Y a un bruit !
L’avis des Petits Observateurs
5 commentaires au sujet de « La C6 en PANNE... ENCORE : Faut-il passer à la Citroën C5-X Pallas ? »
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire
Je prends les paris !
Le Président va craquer (et je le comprends)....
Vendredi 17 mars 2023 à 18h39
Un grand classique chez PSA. Si c'est juste le Com (Bloc Contacteur Tournant+Commodo Essuie Glace+Commodo Phare)à remplacer, ça serait bête de se séparer de la C6 pour cela.
Vendredi 17 mars 2023 à 19h04
En réponse à PhareOuest P
Carrement c est une connerie. Il y a avait eu le probleme du regulateur de vitesse qui s enclenchait plus sur celle de mes parents. Apres que citroen ait changé les boutons (débile) ils avaient fini par changer ce boitier com2000. Je l avais vu sur un forum dès le debut de la panne. Donc c est connu.
Rouler en diesel à paris j aurais pas honte. Est ce que vous croyez que ca va changer quelque chose ? En plus il est fappé.
Est ce que le vrai problème c est pas d habiter paris ?
Sinon j en vois de temps en temps des c5x. Le X j ai jamais compris.
Je trouve qu elle a une belle presence notamment de face et 3 quart avant. L arrizre est bizarre avec l aileron sur le coffre qui est de trop pour moi.
Vendredi 17 mars 2023 à 22h39
Belle initiative que cette C5X Pallas, qui me rend un peu nostalgique de ma DS5 type 1... Mais pas de quoi abandonner une C6, qui fait partie de l'histoire de l'automobile, pour une panne classique et apparemment réparable pour environ 200€.
On comprend que la C6 n'est pas la voiture la plus adaptée à Paris, mais la C5X ne le sera pas davantage. Gardez la C6 et achetez une occase Fiat 500 ou Panda, ces superbes mini-urbaines que ni les français ni les anglais ne savent plus faire.
Samedi 18 mars 2023 à 03h58
Je n'aime pas particulièrement les Citroën, mais quelle bonne idée de monter le niveau en changeant les finitions, je n'ai quand même pas l'impression qu'on atteint la même qualité que sur la vieille DS 21 Pallas....
Quand à rouler au diesel dans Paris, le paradoxe est qu'avec les grèves a répétition c'est le carburant le plus disponible, l'an passé je tremblais de devoir me séparer de ma Classe A, jusqu'à quand serons nous en sursis? il semblerait que de plus en plus de villes reculent avec les ZFA pour les Critair 3...
A Paris Il faudrait déjà régler le problème de la RATP, de la Poste et des gros transporteurs entre autres...
Samedi 18 mars 2023 à 15h00