Chargée d'histoire et dans un état exceptionnel, la division Heritage du groupe Stellantis met en vente cette superbe Fiat Panda 4x4 tout juste restaurée.
Qui veut une Fiat Panda 4x4 presque neuve ?
Écrit par
Gaëtan Ferey (Ministre du Développement, Petites Observations Automobiles)
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
Un mois de loyer offert grâce à POA sur votre prochain leasing auto avec notre partenaire LOCALEASE. Faites votre demande de devis sur le formulaire ci-dessous. LOCALEASE vous fera une offre très rapidement !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
- Type de véhicule
- Citadine
- Marque
- Fiat
- Année
- 2001
- Modèle
- Panda
- dossier
- Les Petites News
- Tags
- Les Youngtimers, Italie
Partager
Vendredi 1 décembre 2023
Écrit par
Gaëtan Ferey Petites Observations Automobiles - Ministre du Développement
Alias "Monsieur le Ministre du Développement" de POA.
Datant de mars 2001, cette Fiat Panda 4x4 n'a jamais quitté l'usine où elle a été fabriquée. Elle a été utilisée pendant des années comme voiture de service dans l'usine de Mirafiori, située au sud de Turin. Le département Heritage de Stellantis a décidé de la mettre en vente, après une belle restauration. La peinture a été refaite, tout comme de nombreux éléments mécaniques.
Cette Fiat Panda, dans un état exceptionnel, n'affiche que 39 900km au compteur, ce qui lui garantie à priori encore de beaux jours devant elle. Connu pour ses capacités de franchissement exceptionnelles tout en étant abordable à l'époque, cette Panda 4x4 est équipée d'un moteur de 1.1L de 54 chevaux, et représente l'un des derniers modèles commercialisés avant l'arrêt de la production de cette génération. Une belle manière de célébrer les 40 ans de la Panda 4x4 cette année !
Les acheteurs intéressés sont invités à se mettre en contact directement avec Stellantis Heritage. Le prix demandé est à la hauteur de l'état du véhicule : 25 000 euros.
L’avis des Petits Observateurs
Soyez le premier a commenter
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire