Premières Images • BMW

Le nouveau BMW X1 : maintenant en électrique !

Écrit par

Simon Le Guen (Assistant Marketing & Communication, Petites Observations Automobiles)

Après avoir présenté la Série 7 en électrique et en thermique, c'est au tour du SUV best-seller BMW, le X1, de proposer ces deux types de propulsion.

Jeudi 2 juin 2022


Écrit par

Photo Simon

Simon Le Guen Petites Observations Automobiles - Assistant Marketing & Communication

Alias "Monsieur le Chargé de Mission" de POA.

Lire la suite

Le best-seller de la marque à l'hélice se réinvente à travers une 3ème génération qui met le paquet sur la technologie et l'électrification. 

À l'extérieur, pas de changements frappant, le nouveau X1 reprend les codes stylistiques des modèles BMW récents, notamment la Serie 2 Active Tourer avec qui il partage sa plateforme. On remarque alors une calandre élargie, des feux redessinés à l'avant comme à l'arrière et une ligne globalement redynamisée.

C'est à l'intérieur que les gros travaux ont opéré. En effet, BMW à apporté toutes leurs nouvelles technologies, à l'image du double écran servant de compteur et de tablette centrale. Egalement, la qualité perçue parait bien meilleure que la précédente génération apparue en 2015.

Pour continuer à trouver de nouveaux acheteurs, BMW va désormais proposer le X1 en version électrique, nommée iX1. Doté d'une batterie de 62 kWh, le SUV 100% électrique sera capable de parcourir près de 450 kms.

Extérieur BMW X1 (xDrive 23i)

Intérieur BMW X1 (xDrive 23i)

Photos BMW

L’avis des Petits Observateurs

2 commentaires au sujet de « Le nouveau BMW X1 : maintenant en électrique ! »

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire

Effectivement, ce nouveau BMW X1 reprend trait pour trait la planche de bord du nouvel Active Tourer. Quant à l'extérieur, c'est visiblement du côté du X7 que la marque semble avoir puisé son inspiration. En effet, nous retrouvons ici l'allure générale du "grand frère" avec notamment cette calandre réhaussée. Ce tout nouveau X1 n'est donc pas sans rappeler le vaisseau amiral de la série X, gigantisme en moins. Avec ces nouveaux attributs très valorisants, la clientèle devrait être séduite...

Vendredi 3 juin 2022 à 15h00

Signaler ce message