Renaud et Julien essaient la MG Cyberster, un roadster électrique sportif deux places. Lors de l'essai, ils se rendent à la Carrosserie Lecoq pour rencontrer un collectionneur qui possède une MGA, l'occasion de lui demander son avis sur le retour de la marque MG, et son passage au tout électrique.
Essai MG CYBERSTER : vous allez adorer la détester !
Retrouvez dans cette vidéo
Renaud Roubaudi (Président, Petites Observations Automobiles) et Julien Rosburger (Porte Parole, Petites Observations Automobiles)
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
Offre canon en ce moment pour les professionnels sur le Mercedes GLC 300E PHEV Business à 699 euros par mois en leasing sans apport. Et toujours un mois de loyer offert grâce à POA !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
- Type de véhicule
- Coupé
- Marque
- MG
- Année
- 2024
- Modèle
- Cyberster
- emission
- Essais auto
- Tags
- Les Modernes, Chine
Partager
Vendredi 10 janvier 2025
Retrouver dans cette vidéo
Renaud Roubaudi Petites Observations Automobiles - Président
Alias "Monsieur le Président" de POA.
Julien Rosburger Petites Observations Automobiles - Porte Parole
Article suivant
Souvenirs d’Autos (469) Max Meynier avait le permis poids-lourd
Articles similaires
L’avis des Petits Observateurs
5 commentaires au sujet de « Essai MG CYBERSTER : vous allez adorer la détester ! »
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire
Pourquoi la détester? À part les portes en élytres qui n'apportent rien à l'ensemble, cette auto semble plutôt réussie même si je me demande si placer des puissances pareilles entre les mains de conducteurs lambda (dont je suis) ne transforme pas ces beaux bolides en arme par destination. 🤔
Vendredi 10 janvier 2025 à 23h29
Épatante cette automobile. Je ne suis pas du tout attiré les MG3 et MG4, mais là, chapeau ! Je souscris à beaucoup de vos commentaires, en particulier sur une certaine sobriété intérieure, malgré les écrans nombreux et le goût prononcé des constructeurs chinois pour le bling bling. Et comme le possesseur de la charmante MGA, l'emplacement du logo au beau milieu de la malle arrière évoque de belles images. Sous un certain angle, l'assez long capot avant approche aussi celui des XK. À ce tarif, plaisir imbattable de conduite, 0 malus, 0 CO2. Bravo, bravo. 19/20, la perfection, presque.
Vendredi 10 janvier 2025 à 23h31
Hormis les disgracieux signophiles arrières, je lui trouve, à bien des égards, des airs de Lexus LC et m'étonne que Julien n'y ait prêté attention. 😁
Samedi 11 janvier 2025 à 08h50
On salue la marque MG pour nous nettoyer les yeux avec autrechose qu un suv. En plus les lignes sont simples.
Particularité que je trouve bouffante : malgré le plancher batterie elle ne semble pas surélevée comme toutes les électriques.
Peut être il y a t il un trompé l œil esthétique pour gommer ça et qu en vrai ça se voit plus.
Pas con l ideedes 2 écrans lateraux,ça change. Sauf que c est inutilisable car caché par le volant et les bras...
En revanche vous ne parlez pas du châssis et il y a unanimité dans la presse pour dire que les liaisons au sol sont à ch***
Raide quand il faut pas, mou quand il faut pas.
On salue aussi la sortie d un roadster électrique sans avertir personne alors qu on attend celui de tesla qui communique depuis 5 ans dessus.
Samedi 11 janvier 2025 à 08h58
Superbe voiture. Il faut la voir en blanc nacré intérieur blanc et gris: elle a encore plus l'air d'une petite Aston Martin.
Seul élément un peu "too much" à mon goût = les feux arrières en flèche. Mais puisqu'on voit dans le reportage que les clignotants sont séparés, ça doit pouvoir se résoudre avec un peu de covering, transformant la flèche en une simple ligne rouge.
Lundi 13 janvier 2025 à 00h28