Les Petites News • Land Rover

Le nouveau Range Rover Sport montre ses muscles dans une vidéo spectaculaire !

Écrit par

Simon Le Guen (Assistant Marketing & Communication, Petites Observations Automobiles)

Chez Land Rover c’est une habitude d’envoyer le Range Rover Sport démontrer ses capacités de vrai 4x4 dans des endroits redoutables pour des voitures du quotidien. Cette année, le nouveau Range Rover fait sa première apparition mondiale en remontant à contresens un barrage en Islande.

Jeudi 12 mai 2022


Écrit par

Photo Simon

Simon Le Guen Petites Observations Automobiles - Assistant Marketing & Communication

Alias "Monsieur le Chargé de Mission" de POA.

Lire la suite

Le Range Rover Sport a déjà relevé une série de défis, notamment l’ascension de Pikes Peak en un temps record, la traversée du désert « Empty Quarter » dans la péninsule Arabique ou plus récemment l’escalade des 999 marches de la Porte du Ciel en Chine.

Pour marquer l’arrivée de la 3ème génération SUV luxueux et performant de Land Rover, l’objectif était de remonter le déversoir du barrage de Karahnjukar en Islande. L’ascension commence depuis la vallée jusqu’au sommet du barrage. Le dernier obstacle est donc un tronçon de 294 mètres, incliné à 40 degrés et grimpant de 193 mètres, l’eau en cascade (750 tonnes/minutes) constitue l’ultime test pour la motricité. L’expérience est réalisée par Jessica Hawkins, cascadeuse officielle de James Bond.

Bien que cette vidéo démontre sans aucun doute les capacités incroyables de la nouvelle version du Range Rover Sport, notamment grâce à l’apport d’une nouvelle plateforme et d’innovations technologiques, les trottoirs des villes seront surement les seules montagnes que les clients grimperont à bord de leur Range Rover.

Photos Land Rover

L’avis des Petits Observateurs

3 commentaires au sujet de « Le nouveau Range Rover Sport montre ses muscles dans une vidéo spectaculaire ! »

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire

Je ne sais pas si ce "véhicule" est meilleur que les autres, mais cette sublime pilote de 27 ans aussi à l'aise dans cet enfer que sur un circuit de F1 mérite toute l'admiration et le respect de tous les James Bond qui sommeillent en nous, et particulièrement ceux qui - comme moi - souffrent du vertige!!!

Jeudi 12 mai 2022 à 13h21

Signaler ce message