World Premiere • Land Rover

Ce que vous ne SAVEZ PAS sur le Nouveau RANGE ROVER 2022

Lecture Connectez-vous pour ajouter des vidéos à vos favoris.

Cédric, Julien, Renaud et Simon découvrent le Nouveau Range Rover 2022. ils nous livrent leurs premières réactions à chaud devant cette cinquième génération du Range Rover.

Vendredi 5 novembre 2021

L’avis des Petits Observateurs

15 commentaires au sujet de « Ce que vous ne SAVEZ PAS sur le Nouveau RANGE ROVER 2022 »

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire

“Un cinquantenaire fringant”, je pensais qu’on nous présenterait la biographie illustrée de notre cher président! Les comparaisons ne manquent pas: Une classe décontractée, une élégance mi urbaine mi gentleman farmer. Au-delà des Allante et Lancia 2000, c’est un Range qu’il vous faut Mr President! Remember: YOU ARE WHAT YOU DRIVE!

Vendredi 5 novembre 2021 à 18h57

Signaler ce message

What else !
Sinon, pour commenter la surenchère.
Jusqu'où s'arrêteront ils?
Ils ont quand même perdu la grâce, quoi qu'on en dise.

Vendredi 5 novembre 2021 à 19h10

Signaler ce message

Evoque, Defender, Velar, Discovery, Range Sport, Range, on se dit qu’il y a forcément du cannibalisme chez Land, puis débarque le dernier né et le doute s’estompe : Le patron, c’est lui.

A priori il n’y a pas que l’arrière qui a subi un lifting, c’est l’ensemble du modèle qui est passé entre les mains des chirurgiens esthétiques maison. Ils l’ont subtilement affiné, lissé mais surtout réajusté dans ses proportions, le pavillon haut à la papamobile a disparu. Le Range semble plus large, mieux campé sur ses énormes roues de 23 pouces qui pourtant ne semblent pas le bouffer…

Évidemment 125 à 200 k€, ça commence à causer sévère pour un bagnolard, mais je connais quelques inconditionnels qui sauteront le pas sans hésiter. Il y a une catégorie de personnes qui traversent très bien la crise actuelle, ils sont certes de moins en moins nombreux en France, mais ces derniers attendront sans doute la sortie des versions optimisées fiscalement…

On peut bougonner, grommeler, histoire de penser à la planète mais vous savez, le luxe, quand on y a goûté, on s’y habitue assez vite…
😉

Vendredi 5 novembre 2021 à 19h52

Signaler ce message

En réponse à Nabu C

De toutes façons le marché français n'est pas le coeur de cible de ce produit. Dans un pays où la voiture moyenne n'est même plus une familiale mais une petite compacte voire une citadine et où l'autophobie devient la norme le Range s'adresse à une toute petite minorité. Mais on aimerait bien que d'autres constructeurs plus accessibles s'inspirent de cette simplicité des formes en abandonnant tous les appendices de chromes et de plastiques noirs dont ils affublent leurs modèles et qui accroissent inutilement le poids et la complexité des voitures.

Mardi 9 novembre 2021 à 14h30

Signaler ce message

Etant un fan absolu de Range Rover, je remercie POA pour ce premier contact avec cette cinquième génération.
Bon, parlons de la bête. L'intérieur, il n'y a rien à redire. Tout est de plus en plus parfait au niveau de l'assemblage. Et les écrans au contraire des hauts de gamme allemands, restent discrets. Un très bon point.
En revanche, question design ce n'est pas terrible. Trop lisse, sans âme, sans identité. On dirait une vielle actrice hollywoodienne après son énième lifting.
Les trois premières générations étaient sublimes. La quatrième ça allait. Là on s'éloigne de l'esprit d'un Range Rover qui se veut une voiture bourgeoise, pouvant se transformer en baroudeuse. Un Range Rover ne doit pas faire concurrence à une Bentley Bentayga, ou à une Rolls-Roye Cullinan. Il se doit d'être différent et à part.

Vendredi 5 novembre 2021 à 20h20

Signaler ce message

Ca chambre pas mal durant la vidéo !!

Complètement fan de l arriere : la partie centrale en tôle c est très Volvo XC90. Le traitement des feux est superbe (ça colle une claque à Audi). Au départ j y voyais du Cullinan. Et plus je le regarde plus je lui trouve un style très "US".

Complètement fan de l interieur, c est le dosage parfait (pas comme Mercedes !!), l interieur en tissu est superbe ça me rappelle la laine chez Volvo.

Complètement déçu par la face avant, on dirait un Velar.

Et hâte de voir la vidéo du Defender.

Vendredi 5 novembre 2021 à 23h15

Signaler ce message

Enfin un design simple et qui fait du bien à l oeil. Par contre comment vont ils faire pour pas se prendre la taxe cafe avec leurs trucs de 3 tonnes à l aero de semi remorque ?
Et les gars vous auriez pu titiller le vendeur sur la fiabilité desastreuse des land rover et jaguar.

Vendredi 5 novembre 2021 à 23h19

Signaler ce message

En réponse à Philippe R

Avec le PHEV ce nouveau Range n'aurait ni malus ni taxe au poids ?

Effectivement j ai lu que la fiabilité du PHEV sur le Range et le Range Sport etait très mauvaise, enfin ce n est meme pas un souci de fiabilité mais de mise au point.

Ceci dit je comprends de la fiche technique que les PHEV qui équipent ce nouveau Range seraient différents de l ancien PHEV.

Samedi 6 novembre 2021 à 09h35

Signaler ce message

Pour les anglophones, comme le conseille Renaud, il faut regarder la chaîne Youtube "Harry's Garage" pour comprendre tout ce qui a changé sur ce nouveau modèle par rapport au précédent = www.youtube.com .
Et aussi pour l'expérience de Harry comme gentleman farmer, qui utilise le Range à la ville et aux champs (agriculteur de métier et passionné de voitures, il a fait fortune en créant le magazine automobile EVO).

Samedi 6 novembre 2021 à 03h25

Signaler ce message

J'ai aimé les Ranger Rover jusqu'au 3. Le dernier à avoir encore les phares rond. Depuis, je n'y comprends plus rien. Ce bazar-là est sûrement formidable, mais il devrait changer de nom. Luxe Rover ?
Bref, je ne reconnais pas le Range...
J'ai bien ri avec l'écran bombé...

Samedi 6 novembre 2021 à 07h54

Signaler ce message

ENORME, et BLING BLING. On ne pourrait pas faire encore plus gros pour être encore mieux vu ? Cette trop grosse voiture au cx d'un frigo américain conviendra parfaitement à Dubai ou pour aller skier à Gstaad mais certainement pas aux petites routes anglaises

Samedi 6 novembre 2021 à 19h33

Signaler ce message

Je ne suis pas d'accord avec certains commentaires déplorant le côté très lisse du design extérieur. Pour moi, c'est le summum du design automobile et c'est la tendance que Audi aurait pu ou dû suivre après les années 2000-2010 au lieu de donner dans la caricature agressive et caricaturale. N'est-ce pas, M. le Premier Ministre ?

Mardi 9 novembre 2021 à 14h23

Signaler ce message