Essais auto • Ford

Ford Explorer : mieux qu'une Volkswagen ID.4 ?

Retrouvez dans cette vidéo

Renaud Roubaudi (Président, Petites Observations Automobiles) et Julien Rosburger (Porte Parole, Petites Observations Automobiles)

Lecture Connectez-vous pour ajouter des vidéos à vos favoris.

Renaud et Julien essaient le Ford Explorer électrique sans langue de bois. La version essayée ici est la plus haut de gamme, équipée de la batterie 79kWh, avec un moteur de 340 ch, et 4 roues motrices, en finition Pack Premium.

Offre Partenaire LLD LOCALEASE

Offre canon en ce moment pour les professionnels sur le Mercedes GLC 300E PHEV Business à 699 euros par mois en leasing sans apport. Et toujours un mois de loyer offert grâce à POA !

Voir l'offre

Offre Partenaire WASH

Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !

Vendredi 29 novembre 2024


Retrouver dans cette vidéo

Photo Renaud

Renaud Roubaudi Petites Observations Automobiles - Président

Alias "Monsieur le Président" de POA.

Lire la suite

Photo Julien

Julien Rosburger Petites Observations Automobiles - Porte Parole

Alias "Monsieur le Porte-parole du Gouvernement" de

Lire la suite

L’avis des Petits Observateurs

3 commentaires au sujet de « Ford Explorer : mieux qu'une Volkswagen ID.4 ? »

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire

Alors là, j'en tombe de l'arbre. Le détail du passage de roue est incroyable. On voit bien que certains constructeurs font des économies à tous les étages. L'intérieur est déprimant. Tout est froid. Le tableau de bord, les écrans, les sièges. Dommage car l'extérieur à quelque chose. À quand le retour de beaux tissus, de couleurs chaudes ?

Vendredi 29 novembre 2024 à 22h55

Signaler ce message

Faudrait essayer cette 4WD sous la neige en hiver et vérifier combien de temps il faut au passage de roue en feutre non tissé pour s'arracher sous le poids du sabot de neige... Une seule nuit bien fraîche devrait suffire... Au delà, c'est la neige brassée mêlée de sel et de divers cochonneries qui viendront jouer les explorers sous le capot tout chaud... 😞
Ah j'oubliais : Chaînes à neige proscrites !

Samedi 30 novembre 2024 à 10h14

Signaler ce message

Franchement j'ai du mal a trouver de l'intérêt pour cette auto et toutes celles de cette nouvelle génération de déplaçoir. Prix exorbitant, finition sans rapport et multiple accessoires grâce a l'électronique donc l'utilité et la disposition laisse songeur ... Y a t il lors de la conception de ces véhicules des décideurs qui ont encore une bonne connaissance de l'usage que l'on attend d'une voiture ?

Samedi 30 novembre 2024 à 18h39

Signaler ce message