Essais auto • Fisker

FISKER KARMA : avait-elle raison trop tôt ?

Retrouvez dans cette vidéo

Renaud Roubaudi (Président, Petites Observations Automobiles) et Gaëtan Ferey (Ministre du Développement, Petites Observations Automobiles)

Lecture Connectez-vous pour ajouter des vidéos à vos favoris.

La Fisker Karma de 2012 est une voiture électrique sportive avec un prolongateur d'autonomie à moteur thermique. Disparue en 2013, il reste quelques exemplaires, et POA a pu essayer la Karma avec la complicité du Garage Revolte à Nantes, qui répare et entretient toutes les voitures électriques, même les plus exotiques.

Offre Partenaire LLD LOCALEASE

Offre canon en ce moment pour les professionnels sur le Mercedes GLC 300E PHEV Business à 699 euros par mois en leasing sans apport. Et toujours un mois de loyer offert grâce à POA !

Voir l'offre

Offre Partenaire WASH

Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !

Jeudi 22 février 2024


Retrouver dans cette vidéo

Photo Renaud

Renaud Roubaudi Petites Observations Automobiles - Président

Alias "Monsieur le Président" de POA.

Lire la suite

Photo Gaétan

Gaëtan Ferey Petites Observations Automobiles - Ministre du Développement

Alias "Monsieur le Ministre du Développement" de POA.

Lire la suite

L’avis des Petits Observateurs

4 commentaires au sujet de « FISKER KARMA : avait-elle raison trop tôt ? »

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire

Il est gentil Jeremy, mais sa comparaison entre le rendement de la voiture électrique comparé à la voiture thermique est totalement fausse. En même temps on ne peut pas lui demander d'être impartial, les voitures électriques c'est son gagne pain.
La comparaison n'est pas aussi simple.
voir ici:: www.fiches-auto.fr

Je ne pense pas que cette voiture soit un bon achat. Elle est originale et a un look d’enfer. Mais là s’arrêtent ses qualités. Rarissime elle risque d’être difficile à entretenir pour la plupart des garages .

Vendredi 23 février 2024 à 19h06

Signaler ce message

En relisant l'interview du créateur de la marque, et le super travail qu'on l'air de réaliser chez REVOLTE sur les MIA on peut se poser la question quel futur aura le passé des autos électriques ??? 10 ans c'est si peu...

Lundi 26 février 2024 à 14h21

Signaler ce message

En réponse à Alain L

C'est sûr il faudra multiplier les "Revolt" sur tout le territoire, remplaçant progressivement les garages traditionnels.

Mardi 27 février 2024 à 08h37

Signaler ce message

Le prix qui passe de 30000 à 40000€ pour une auto qui n'a guère d'avenir en collection, puisque de l'avis même de Jérémy, rien n'est disponible en pièces de rechange !!!! Alors REVOLTE, oui c'est super ce qu'ils font, mais à les écouter, les voitures électriques ont des technologies différentes pour les chargeurs, les batteries, les moteurs aussi je suppose, et ne parlons pas des calculateurs électroniques ! Je donne rendez-vous à ces possesseurs dans 5 à 10 ans pour faire rouler leurs briques. Une Fisker Karma, Jérémy dit que c'est lourd, mais il ne dit pas qu'elle pèse 1,9 tonne à vide !!!!!!!

Mardi 27 février 2024 à 17h39

Signaler ce message