Vendue jusqu'alors sous forme de "Kit Car", la 2CV Burton est désormais homologuée et proposée par le 2CV Mehari Club Cassis. Un gage de sécurité et de fiabilité qui permet de proposer un véritable Roadster, super amusant à conduire et enfin légal sur nos routes. POA est allé à la rencontre des équipes du 2CV Méhari Club à Cassis pour essayer la Burton et vous dévoiler les coulisses de cette nouvelle aventure.
2CV Burton Roadster : "y a de la joie" et en plus c'est homologué !

Écrit par
Renaud Roubaudi (Président, Petites Observations Automobiles)
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
La Tesla Model 3 Propulsion est à 479 euros par mois sur 60 mois et 50 000 Km. Testez notre outil de cotation pour avoir une offre Tesla personnalisée en fonction de la durée et le kilométrage souhaité. LOCALEASE reviendra vers vous très rapidement !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
Partager
Samedi 2 novembre 2024
Écrit par

Renaud Roubaudi Petites Observations Automobiles - Président
Alias "Monsieur le Président" de POA.
Vidéo suivante
Renault Symbioz : la plus pertinente des Renault ?
L’avis des Petits Observateurs
2 commentaires au sujet de « 2CV Burton Roadster : "y a de la joie" et en plus c'est homologué ! »
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire
Encore une "bagnole"qui fait envie.... Mais dans mon souvenir vous aviez rencontré un petit observateur qui roulait avec du temps des rendez vous de la place Saint Georges
Lundi 28 octobre 2024 à 20h01
En réponse à Chapman L
Ah oui, je me souviens moi aussi ! 😀
C'est si rare les voitures marrantes.
Mercredi 30 octobre 2024 à 14h10