Renaud et Julien comparent deux Citroën C5-X équipées d'une motorisation hybride rechargeable. La première est en finition Pallas, une série sur mesure faites à 3 exemplaires seulement... , l'autre en finition Hypnos, la plus haute finition au catalogue Citroën en 2024. Qui remportera le match ?
Match : Citroën C5X Pallas ou C5X Hypnos 2024 ?


Retrouvez dans cette vidéo
Renaud Roubaudi (Président, Petites Observations Automobiles) et Julien Rosburger (Porte Parole, Petites Observations Automobiles)
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
La Tesla Model 3 Propulsion est à 479 euros par mois sur 60 mois et 50 000 Km. Testez notre outil de cotation pour avoir une offre Tesla personnalisée en fonction de la durée et le kilométrage souhaité. LOCALEASE reviendra vers vous très rapidement !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
- Type de véhicule
- Berline
- Marque
- Citroën
- Année
- 2024
- Modèle
- C5X
- emission
- Essais auto
- Tags
- Les Modernes, France
Partager
Vendredi 20 septembre 2024
Retrouver dans cette vidéo

Renaud Roubaudi Petites Observations Automobiles - Président
Alias "Monsieur le Président" de POA.

Julien Rosburger Petites Observations Automobiles - Porte Parole
Alias "Monsieur le Porte-parole du Gouvernement" de <
L’avis des Petits Observateurs
1 commentaire au sujet de « Match : Citroën C5X Pallas ou C5X Hypnos 2024 ? »
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire
Magnifique exercice de style: être capable de faire une séquence de 20 mn pour commenter quelques différences de finition sur un modèle confidentiel dont on annonce la disparition prochaine....Brav o!
Lundi 30 septembre 2024 à 11h38