Live POA

Live POA : les nouveautés 2024 les plus attendues !

Retrouvez dans cette vidéo

Renaud Roubaudi (Président, Petites Observations Automobiles) et Julien Rosburger (Porte Parole, Petites Observations Automobiles)

Lecture Connectez-vous pour ajouter des vidéos à vos favoris.

Renaud et Julien se réunissent pour le premier Live POA de l'année 2024 ! Au programme : un tour d'horizon des nouveautés les plus attendues de l'année, entre autres.

Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !

Lundi 8 janvier 2024


Retrouver dans cette vidéo

Photo Renaud

Renaud Roubaudi Petites Observations Automobiles - Président

Alias "Monsieur le Président" de POA.

Lire la suite

Photo Julien

Julien Rosburger Petites Observations Automobiles - Porte Parole

Alias "Monsieur le Porte-parole du Gouvernement" de

Lire la suite

L’avis des Petits Observateurs

5 commentaires au sujet de « Live POA : les nouveautés 2024 les plus attendues ! »

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire

Petit commentaire au sujet du live:
Vous semblez être aveuglés par vos rencontres avec les responsables des différentes marques Française qui savent donc apparemment bien distiller leur discours marketing bien formaté.
En effet,
Je ne partage pas du tout votre angélisme sur la «  Bonne santé » des marques Françaises. Je ne parle pas ici de leur excellentes perf en bourse( Stellantis par exemple dont vous louez l’excellente rentabilité financière, certes, mais à l’inverse de Porsche qui continue à fabriquer en Allemagne, Peugeot , Renault, Citroën délocalisent au max pour gagner la bataille des chiffres….Doit-on s’en réjouir sur le long terme?) mais de la réalité dans le tissus économique Français qui ne cesse de se dégrader et qui a pour conséquence de délocaliser les usines à l’etranger.( j’avoue attendre avec intérêt toutefois le résultat de l’annonce de Renault à vouloir localiser l’usine de fabrication de batteries et de fabrication des voitures électriques en France.)
Juste pour info:
www.transitionsenergies.com

Il vous suffit de faire un peu de travail journalistique de recherche sur les 20- 30 dernières années.

Oui, les marques Françaises se battent, sont innovantes, et on peut en être fier ( combien de pays en Europe peuvent se targuer d’avoir 2 grands groupes automobiles et 3 grandes marques principales ?) , mais regardez la part de recherche et développement, l’effondrement de cette industrie dans le PIB ces dernières décennies, ,le nombres d’usines fermées , les emplois délocalisés.
208/clio/Ds9/c5X/captur/ 2008/ DS 4 etc, etc…….

Mercredi 10 janvier 2024 à 10h09

Signaler ce message