Le week-end dernier, mon vieux bougre de père adoré est resté de glace au volant la nouvelle Volkswagen Golf Cabriolet malgré l'été indien en pleine Normandie. J'ai beaucoup ramé pour lui tirer deux mots sur le plaisir de rouler à l'air libre... mais sous son air de sphinx, j'ai tout de meme senti une certaine satisfaction.
Volkswagen Golf Cabriolet, folie raisonnable
Depuis toujours, l’intelligence du cabriolet Golf est de ne pas trop sacrifier les aspects pratiques à la conduite cheveux au vent. Confortable, dotée d’un coffre décent (250l), capable d’accueillir une petite famille, la quatrième génération ne déroge pas à la règle et c’est finalement presque une voiture normale que l’on s’offre. Sauf qu’elle possède une capote en toile qui se déplie en 12s et ça c’est magique. Une fois n’est pas coutume, la version de base à 24.390 € offre tout le nécessaire : climatisation, radio cd, ESP ,5 airbags, et son moteur essence de 105 ch est parfaitement adapté à un trafic routier sous contrôle radar.What else ?
Petites Observations Automobile - octobre 2011
Essais auto • Volkswagen
Volkswagen Golf Cabriolet : pas facile de faire parler mon père !
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
Offre canon en ce moment pour les professionnels sur le Mercedes GLC 300E PHEV Business à 699 euros par mois en leasing sans apport. Et toujours un mois de loyer offert grâce à POA !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
- Type de véhicule
- Cabriolet
- Marque
- Volkswagen
- Année
- 2011
- Modèle
- Golf
- emission
- Essais auto
- Tags
- Les Modernes, Allemagne
Partager
Lundi 10 octobre 2011
Article suivant
De l'art de la conservation...Riley 1965
L’avis des Petits Observateurs
Soyez le premier a commenter
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire