Cette jolie Tesla S fait le plein dans une station Autolib au coeur du triangle d'or, rue François Premier à Paris. Au départ, je croyais à un hasard, mais en fait la voiture reste stationnée en permanence. je l'ai croisé plusieurs fois à quelques jours d'intervalle. Un bon moyen de se faire remarquer dans ce lieux stratégique non loin d'Europe 1, de l'avenue Montaigne et des Palaces de l'avenue Georges V. Cela ne coûte rien et ça peut rapporter gros. Cela crée un bouche à oreille positif. C'est ici dans la capitale que se concentre la clientèle visée, hommes d'affaires, showbizz, people ou tout simplement amateurs fortunés de belles voitures. On ne compte plus les Porsche, les Rolls et autres Bentley dans le quartier. Une stratégie gagnante directement du producteur au consommateur. Pour mémoire, Tesla a écoulé une vingtaine deTesla S (70 000 € l"unité) depuis septembre. A ce stade, ce ne sont pas les ventes qui sont importantes, mais la construction d'une image de marque pour préparer l'avenir. On en reparle...
Les Petites News • Tesla
La Tesla S fait le plein chez Autolib… pour faire sa pub
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
Offre canon en ce moment pour les professionnels sur le Mercedes GLC 300E PHEV Business à 699 euros par mois en leasing sans apport. Et toujours un mois de loyer offert grâce à POA !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
- Type de véhicule
- Berline
- Marque
- Tesla
- Année
- 2012
- Modèle
- Model S
- dossier
- Les Petites News
- Tags
- Les Modernes, États-Unis
Partager
Vendredi 13 décembre 2013
Vidéo suivante
Volvo XC coupé concept : ça sent bon
L’avis des Petits Observateurs
Soyez le premier a commenter
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire