Les voitures des fans • Suzuki

Il RÊVE d'une Ferrari et il S'ACHÈTE une Suzuki Swift Sport.

Retrouvez dans cette vidéo

Renaud Roubaudi (Président, Petites Observations Automobiles) et Julien Rosburger (Porte Parole, Petites Observations Automobiles)

Lecture Connectez-vous pour ajouter des vidéos à vos favoris.

Le Petit Observateur belge Laurent nous explique pourquoi il a craqué sur la Suzuki Swift Sport Hybride, l'une des dernières bombinettes du marché.

Offre Partenaire LLD LOCALEASE

La Renault 5 E-Tech 150 ch Techno est à 490 euros par mois sans apport pour les particuliers. Et toujours un mois de loyer offert grâce à POA !

Voir l'offre

Offre Partenaire WASH

Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !

Mercredi 23 août 2023


Retrouver dans cette vidéo

Photo Renaud

Renaud Roubaudi Petites Observations Automobiles - Président

Alias "Monsieur le Président" de POA.

Lire la suite

Photo Julien

Julien Rosburger Petites Observations Automobiles - Porte Parole

Alias "Monsieur le Porte-parole du Gouvernement" de

Lire la suite

L’avis des Petits Observateurs

2 commentaires au sujet de « Il RÊVE d'une Ferrari et il S'ACHÈTE une Suzuki Swift Sport. »

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire

Nous avons eu trois Swift. Une 1300 de 2008, un karting avec un moteur un peu trop pointu, une 1200 de 2011, toujours aussi karting mais avec un moteur un peu plus civilisé. Une 1200 cinq portes boîte auto (classique avec convertisseur), toujours karting mais conso en hausse. Ces autos étaient tellement rivées à la route que j'usais plus vite les pneus arrières que les pneus avant. Les ronds points n'étaient que des formalités.
Cette dernière série s'est embougeoisé mais reste très plaisante à conduire. Peut être plus sereine sur autoroute.

Mercredi 23 août 2023 à 19h13

Signaler ce message

Pas si folle que ça, la référence à Ferrari = au Japon, la Suzuki Swift RS, finition sport de la série précédant celle-ci, avait été affublée du qualificatif de "Maserati miniature" tant son bouclier avant semblait avoir été inspiré de celui de la GranTurismo ou de la Quattroporte d'alors.
Cette nouvelle série s'en éloigne un peu, mais entretemps Maserati a sorti la Grecale, SUV plus compact qu'on voit souvent en jaune vif... Du coup, on peut encore voir dans cette jolie petite japonaise une cousine du bolide de Modena !

Jeudi 24 août 2023 à 15h24

Signaler ce message