Les Salons • Silence

SILENCE 04 : La même BATTERIE pour la VOITURE et SCOOTER・MONDIAL AUTO 2022

Retrouvez dans cette vidéo

Julien Rosburger (Porte Parole du Gouvernement, Petites Observations Automobiles) et Renaud Roubaudi (Président, Petites Observations Automobiles)

Lecture Connectez-vous pour ajouter des vidéos à vos favoris.

 

Salon Mondial de l'auto 2022 🇫🇷 Petites Observations sur le stand Silence pour découvrir le 01, 02 et 04.

Les nouveaux tee-shirts et sweat-shirts POA sont arrivés !

Mardi 18 octobre 2022


Retrouver dans cette vidéo

Photo Julien

Julien Rosburger Petites Observations Automobiles - Porte Parole du Gouvernement

Alias "Monsieur le Porte-parole du Gouvernement" de

Lire la suite

Photo Renaud

Renaud Roubaudi Petites Observations Automobiles - Président

Alias "Monsieur le Président" de POA.

Lire la suite

L’avis des Petits Observateurs

1 commentaire au sujet de « SILENCE 04 : La même BATTERIE pour la VOITURE et SCOOTER・MONDIAL AUTO 2022 »

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire

Ce concept de batterie amovible est interessant car il répond à la problématique concrète de citadins qui n'ont pas de parking dans leur immeuble, ou dont la pose d'une borne dans la copropriété relève de la gageure, malgré le droit à la prise : Frais supplémentaire pour pose d'un compteur, pose d'une borne, un Abonnement électrique supplémentaire...). Certes il faut avoir un ascenseur, mais cela a le mérite de répondre à un besoin/contrainte... La version L7e de ce véhicule Silence S04 peut atteindre 85km/h. C'est tout à fait jouable sur voies péri-urbaines VS la Citroën AMI bridée à 45km/H ou VS la Renault Twizy trop spartiate l'hiver ou par temps de pluie (pas de chauffage, isolation sommaire...)
Il m'intéresse fortement pour mes déplacements quotidiens urbains (25km AR) en complément de mon véhicule thermique âgé de 7 ans que je compte encore conservé (Crit'air 1 : Ouf !) qui me servirait pour les WE et longs trajets.
Seat commercialise effectivement les scooter S01, appelé alors MO125 (équivalent 125cm2), et trottinettes (MO25 et MO65), mais pas encore le véhicule S04. Espérons que le réseau de concessionnaire du constructeur "catalano-germanique" le commercialisera. Cela permettrait de rendre ce véhicule disponible plus largement que les revendeurs Silence. Et puis ces véhicules sont assemblés en Espagne chez nos voisins catalans : Vive l'Europe !

Mardi 18 octobre 2022 à 20h57

Signaler ce message