Vous le savez, le Premier ministre, Cedric Fréour, alias Audiman, est amateur de berline allemande et encore plus de la qualité Audi. Depuis des années, Cédric considère que la finition des Audi, BMW et Mercedes est au-dessus du lot. Du coup avec l’arrivée de la nouvelle Peugeot 508 qui se positionne comme une berline généraliste premium, nous avons voulu connaître l’avis d’Audiman. Quel regard porte l’homme aux plastiques moussées face à cet habitacle et son i-cockpit ? La finition est elle à la hauteur ? Les matériaux sont-ils dignes de la concurrence germanique ? Les assemblages sont-ils propres ? Bref, la 508 est-elle au top pour maintenir sa cote et sa valeur de revente qui définira le montant de son loyer gage ou non de son succès auprès des entreprises ? Mister Fréour nous livre son verdict.
Essais auto • Peugeot
La Peugeot 508 peut-elle séduire Audiman ?
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
Un mois de loyer offert grâce à POA sur votre prochain leasing auto avec notre partenaire LOCALEASE. Faites votre demande de devis sur le formulaire ci-dessous. LOCALEASE vous fera une offre très rapidement !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
- Type de véhicule
- Berline
- Marque
- Peugeot
- Année
- 2018
- Modèle
- 508
- emission
- Essais auto
- Tags
- Les Modernes, France
Partager
Vendredi 29 juin 2018
Article suivant
La 2 CV a 70 ans (2/3) : d’où vient sa légende ?
L’avis des Petits Observateurs
Soyez le premier a commenter
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire