Un bon ami qui travaille dans l’automobile à Detroit m’a rapporté une discussion entendue à 2 h du matin entre plusieurs cadres de GM dans un bar branché : Google recrute « par centaines » des ingénieurs et designers qui ont la côte à Detroit. Bon salaire et bon job en Californie attirent les talents comme les mouches. Selon eux, le projet de la Google Car serait beaucoup plus intéressant et beaucoup plus avancé que ce qui a été présenté...
Pour mémoire, la Google Car est un prototype de voiture autonome qui se déplace à l’aide d’une myriade de caméras, de laser et de capteurs qui peuvent faire le tri sur la route entre les différents types de véhicules en mouvement, mais aussi les humains, les animaux, sans oublier connaitre la route. 100 % électrique, limitée à 40 km/h, la Google Car ne possède ni volant, ni pédale. Elle se programme à l’avance via un smartphone. Elle vient vous chercher avant de vous emmener à votre destination. Il suffit juste d’appuyer sur le bouton start.
Premières Images • Google
Google Car : L'ambitieuse
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
Offre canon en ce moment pour les professionnels sur le Mercedes GLC 300E PHEV Business à 699 euros par mois en leasing sans apport. Et toujours un mois de loyer offert grâce à POA !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
- Type de véhicule
- Mini-Citadine
- Marque
- Année
- 2014
- Modèle
- Car
- dossier
- Premières Images
- Tags
- Les Modernes, États-Unis
Partager
Samedi 9 août 2014
L’avis des Petits Observateurs
Soyez le premier a commenter
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire