La Publicité pour les pneus Bridgestone met en scène une Cadillac Eldorado Broughmam au mains de deux Papy et Mamy sur le lac salé. Une réussite.
Tous les publicitaires vous le diront, il n'y a rien de plus difficile que la communication sur les pneus. C'est noir, ça sent mauvais et cela ennui tout le monde, à tel point que peu de conducteurs sont capables de citer la marque de leurs pneus.
Ce spot pour Bridgestone est le parfait contre exemple; il réussit l'exploit d'être drôle et beau, tout en faisant passer le message de la tenue de route. Chapeau.
Pour la petite histoire, la Cadillac Eldorado Brougham de 1958 était la voiture la plus chère de l'époque, 13 000 $. Vendue à 704 exemplaires, c'était la coqueluche des stars, dont Ava Gardner, Grace Kelly, Franck Sinatra et la Callas.
Petites Observations Automobile- juin 2011
Les Petites News • Cadillac
Un petit tcha tcha tcha en Cadillac
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
Offre canon en ce moment pour les professionnels sur le Mercedes GLC 300E PHEV Business à 699 euros par mois en leasing sans apport. Et toujours un mois de loyer offert grâce à POA !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
- Type de véhicule
- Coupé
- Marque
- Cadillac
- Année
- 1958
- Modèle
- Eldorado
- dossier
- Les Petites News
- Tags
- Les Anciennes, États-Unis
Partager
Jeudi 23 juin 2011
Article suivant
Smart Connection
L’avis des Petits Observateurs
Soyez le premier a commenter
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire