Quelle voiture choisir ?

Quelle VOITURE allons-nous ACHETER EN 2023 ?

Retrouvez dans cette vidéo

Renaud Roubaudi (Président, Petites Observations Automobiles) et Julien Rosburger (Porte Parole du Gouvernement, Petites Observations Automobiles) et Thibaut Chatel (Commandant Chatel, Petites Observations Automobiles) et Philip Nemeth (Ministre du Design, Philip Nemeth Consutling)

Lecture Connectez-vous pour ajouter des vidéos à vos favoris.

L'équipe POA, Thibaut, Renaud, Julien, Philippe, présente ses choix de voitures neuves en 2023 et ses préférences de voitures anciennes.

Et vous si vous deviez choisir une voiture neuve en 2023, quelle serait-elle ?

Les nouveaux tee-shirts et sweat-shirts POA sont arrivés !

Mercredi 21 décembre 2022


Retrouver dans cette vidéo

Photo Renaud

Renaud Roubaudi Petites Observations Automobiles - Président

Alias "Monsieur le Président" de POA.

Lire la suite

Photo Julien

Julien Rosburger Petites Observations Automobiles - Porte Parole du Gouvernement

Alias "Monsieur le Porte-parole du Gouvernement" de

Lire la suite

Photo Thibaut

Thibaut Chatel Petites Observations Automobiles - Commandant Chatel

Alias "Commandant Chatel"  de POA.

Lire la suite

Photo Philip N

Philip Nemeth Philip Nemeth Consutling - Ministre du Design

Alias "Monsieur le Ministre du Design" de POA.

Lire la suite

L’avis des Petits Observateurs

8 commentaires au sujet de « Quelle VOITURE allons-nous ACHETER EN 2023 ? »

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire

Jensen oh oui, Ford Bronco c'est bien trouvé, une 304 coupé ou cabriolet, une bonne idée facile et abordable et, vous avez raison mon commandant, en moderne aujourd'hui, c'est les hybrides qui me font de l'oeil. Cette Corolla break, compacte et sûrement assez véloce avec ses 180cv est un excellent choix. Ma réticence ultime sur les modernes c'est la prise de pouvoir de la machine sur le conducteur.

Mercredi 21 décembre 2022 à 19h26

Signaler ce message

Et puis, cher président, la Lamborghini, sans moteur, dans le grand salon c'est une idée😉, par contre, la Prélude IV , je prends une part dans le projet

Mercredi 21 décembre 2022 à 19h31

Signaler ce message

Pour ma part, surtout pas acheter une voiture neuve en 2023 ! J'ai acheté en 2022 une Twingo 1 phase 2 de 2002 qui se faufile partout en ville au milieu de ce parc de camionnettes inadaptées. Et puis, je ne m'énerve plus avec les systèmes automatiques (phares, essuie-glaces, frein à main électrique...) qui se mettent en marche comme cela leur chante : au moins je suis le maître à bord sans devoir penser à désactiver toutes sortes d'aides à la conduite à chaque démarrage. Peut-être que je suis un vieux c....n, mais quel plaisir retrouvé.

Jeudi 22 décembre 2022 à 22h57

Signaler ce message

Belle proposition que ce Bronco ! L'Interceptor aussi. Pour ma part, en ancienne je choisirais une Honda S2000 en version ultimate de 2009. Un superbe coupé ! Et en modèle actuel, je suis un peu comme le Commandant Chatel, j'aurais bien vu une Honda civic break. Comme elle n'existe pas, je choisirais aussi une voiture sans souci, le Toyota RAV4 hybride. Si nous étions en 2024 ce serait le Dacia Bigster.

Lundi 26 décembre 2022 à 18h05

Signaler ce message

Et après mûre réflexion mon Commendant... Tout en restant dans le domaine du cabriolet, pourquoi pas une Bentley MKVI 1948 carrossée par Pinin Farina... je suis sûr que vous aimeriez bien signer en bas à droite du chèque.......

Mardi 27 décembre 2022 à 15h45

Signaler ce message