Par Cédric Fréour. En septembre 2017 les nouvelles normes de consommations et d’émissions entrent en vigueur. Un bien fait puisque celle-ci - bien plus pragmatiques - corrigent les écarts constatés entre les chiffres officiels et la réalité… Problème : toutes les automobiles thermiques devraient voir leurs chiffres de consommations et d’émissions « réajustés » dans des proportions suffisantes pour potentiellement valoir, à l’immense majorité d’entre-elles, un malus ! Malaise et ambiance sur le marché hexagonal… Une rentrée sous haute tension dont on fait le tour des enjeux avec Jean Pagezy de PCA Services, courtier et conseil en location longue durée, que vous connaissez bien et premier invité des « Les affaires sont les affaires », le nouveau rendez-vous éco de POA par Cédric Fréour/ PM POA.
Industrie, artisanat, et mobilité
Marché Automobile : une rentrée sous haute tension
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
Offre canon en ce moment pour les professionnels sur le Mercedes GLC 300E PHEV Business à 699 euros par mois en leasing sans apport. Et toujours un mois de loyer offert grâce à POA !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
- Année
- 2017
- emission
- Industrie, artisanat, et mobilité
Partager
Mercredi 12 juillet 2017
Article suivant
Renault Koleos Initiale : Un bon gros nounours
L’avis des Petits Observateurs
Soyez le premier a commenter
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire