Les voitures des fans • Maserati

Maserati Quattroporte (2007) : On n'en fera plus des comme ça

Lecture Connectez-vous pour ajouter des vidéos à vos favoris.



 

Découvrez le petit observateur Christophe qui nous présente sa Maserati Quattroporte de 2007 qu'il conduit à Tokyo. ↓🚗↓ Si vous aussi vous avez une voiture moderne ou ancienne, que vous souhaitez venir présenter chez POA à Paris. Pour cela envoyez nous 3 photos de votre auto à et un bref descriptif vous concernant à : petitesobservationsautomobiles@gmail.com

 

Voir aussi : Que faut-il savoir avant d'acheter une Maserati 4200GT ?
 

Offre Partenaire LLD LOCALEASE

La Tesla Model 3 Propulsion est à 479 euros par mois sur 60 mois et 50 000 Km. Testez notre outil de cotation pour avoir une offre Tesla personnalisée en fonction de la durée et le kilométrage souhaité. LOCALEASE reviendra vers vous très rapidement !

votre devis personnalisé

Offre Partenaire WASH

Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !

Mercredi 5 février 2020

L’avis des Petits Observateurs

2 commentaires au sujet de « Maserati Quattroporte (2007) : On n'en fera plus des comme ça »

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire

Une vidéo proprement miraculeuse, car si le Pape, que j'avais rencontré à Tokyo le lundi avant le tournage (véridique!) m'avait dit: "avant que la semaine ne finisse, tu verras le Président Roubaudi", je ne l'aurais pas cru. Merci à lui et à Julien, qui étaient pourtant tous les 2 crevés, d'avoir sauté un dîner pour une Maserati. Pour ma part, ma petite fierté personnelle est d'avoir désormais une contribution à plusieurs rubriques de POA = photographe pour "Gas Station", conteur à 5 reprises pour "Souvenirs d'Auto" et cet épisode des "Petits Observateurs".

Lundi 11 octobre 2021 à 16h45

Signaler ce message

Quelques remarques en complément:
- un petit détail important que j'avais oublié de mentionner (c'est la présentation de la DS9 qui m'y a fait penser): pour une insonorisation maximale, outre les passages de roues doublés en feutrine, signalés par Renaud, on a aussi droit au double vitrage ! J'espère seulement ne jamais avoir à changer une vitre...

- en fin amateur de la faune sud-américaine, Julien a reconnu dès le premier coup d'oeil l'alpaga figurant sur l'emballage de ma "nénette japonaise" www.amazon.co.jp (laquelle a valu par la suite un sponsor à POA!)

- pour les petits observateurs amateurs de balades et de ballades nocturnes = www.youtube.com

- et si Julien se sent un jour prêt à internationaliser POA, je signale que pour cet épisode, les sous-titres en anglais sont disponibles et déjà enregistrés : il lui suffit de les activer.

Lundi 11 octobre 2021 à 16h54

Signaler ce message