Volvo va dévoiler à Shanghai un concept préfigurant une grande berline, le Volvo universe concept. Vu que Volvo appartient au Chinois Geely et que c'est leur premier salon en Chine, à mon avis le concept va "faire mal". Ils vont vouloir frapper un grand coup, tant sur le plan du style que des proportions, histoire de plaire au gout local. En attendant j'aime la bande-annonce, sobre, élégante. Très Sweedish en somme.
Avril 2011 - bande annonce Volvo Universe concept
Petites Observations Automobile - avril 2011
Les Petites News • Volvo
Volvo Concept Universe bande annonce
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
En recherche d'un bon plan LLD auto ? Un mois de loyer offert grâce à POA avec notre partenaire LOCALEASE. Faites une demande de devis pour le véhicule de votre choix sur le formulaire dédié. LOCALEASE reviendra vers vous très rapidement !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
- Type de véhicule
- Concept
- Marque
- Volvo
- Année
- 2011
- Modèle
- Universe
- dossier
- Les Petites News
- Tags
- Les Modernes, Suède
Partager
Vendredi 15 avril 2011
Article suivant
Mini Goodwood, une Mini Rolls j'adore
L’avis des Petits Observateurs
Soyez le premier a commenter
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire