Essais à la POA • Toyota

Nouvelle Toyota Prius hybride rechargeable : les fans vont-ils suivre ?

Lecture Connectez-vous pour ajouter des vidéos à vos favoris.

La nouvelle Toyota Prius 5, désormais uniquement disponible en version Hybride rechargeable,  passe entre les mains de Julien et Renaud qui nous livrent leur ressenti après un aller/retour Paris-Lyon à son volant.

Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !

Mardi 17 octobre 2023

L’avis des Petits Observateurs

2 commentaires au sujet de « Nouvelle Toyota Prius hybride rechargeable : les fans vont-ils suivre ? »

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire

Puisqu'apparemment vous êtes au Japon (ça aurait été sympa qu'on se rencontre mais agenda chargé j'imagine), vous pouvez juger du renouveau du design japonais = superbes Toyota Prius, plus encore Crown, et surtout Crown Sport, qui pour le coup, fait vraiment penser à la Ferrari Purosangue. Et très belle Nissan Z. Après le temps des "fabricants de mobilité" où seul Mazda semblait chercher à satisfaire les bagnolards japonais, on est à nouveau dans une ère de créativité qui dessine les véhicules du futur proche. Pour ce qui est des prix, la version hybride simple reste disponible à prix doux au Japon mais n'a pas été jugée pertinente pour la France.

Mercredi 18 octobre 2023 à 14h31

Signaler ce message

En réponse à C B

Oui nous sommes restés deux jours pour un événement à suive en Novembre sur POA. J'ai constaté ce renouveau dans la rue et cela m'a réjoui. Lq  bagnole n'est pas morte. Amicalement. Renaud

Vendredi 20 octobre 2023 à 09h24

Signaler ce message