Parce que c’est le premier essai automobile de Justin, nous lui laissons le micro pour cette seconde partie de l’essai du Skoda Kodiak pour qu’il nous raconte comment il appréhende ce noble métier d’essayeur automobile.
Etonnamment ce sont les liasses de billets et les filles de joie généreusement offertes par Skoda à but totalement désintéressé pour nous mettre en conditions avant l’essai qui marquent le plus notre réalisateur. Cadeaux que nous avons bien sûr déclinés, notre conscience professionnelle passant évidemment avant tout. Heureusement dès lors que le constructeur avait eu la bonne idée mettre une bouteille de Schnaps dans chaque boîte à gants pour nous faire découvrir l’intérêt d’en disposer de deux et nous confirmer dans notre décision d’avoir pris la route sans traîner. Finalement Justin est employé comme chauffeur pour emmener Renaud sur les routes enneigées de la Suisse éternelle, si chère aux yeux du président pour son chocolat, ses montres et son évasion fiscale; c’est cela être essayeur automobile, savoir apprécier les spécificités de chaque territoire parcouru, voilà le métier qui rentre!
Episode 1
Essais auto • Skoda
Le Skoda Kodiaq vu par le petit observateur Justin (épisode 2/2)
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
Offre canon en ce moment pour les professionnels sur le Mercedes GLC 300E PHEV Business à 699 euros par mois en leasing sans apport. Et toujours un mois de loyer offert grâce à POA !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
- Type de véhicule
- SUV
- Marque
- Skoda
- Année
- 2017
- Modèle
- Kodiaq
- emission
- Essais auto
- Tags
- Les Modernes, Tchèquie
Partager
Mercredi 22 mars 2017
Article suivant
La CX Prestige de Gildas
L’avis des Petits Observateurs
Soyez le premier a commenter
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire