Le marché du break compact est en pleine ébullition. Après l'Honda Civic Tourer et en attendant la nouvelle Peugeot 308 SW, voici la Seat Leon ST qui débarque avec des solides arguments. J'ai eu l'occasion de prendre en main brièvement la Seat Leon ST une après midi dans Paris dans les pires conditions : pluies, encombrements, temps gris…bref une rencontre pas très glamour et pourtant contre toute attente cette Seat m'a impressionné par son homogénéité.
Essais auto • Seat
Seat Leon ST, le tour du propriétaire
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
Un mois de loyer offert grâce à POA sur votre prochain leasing auto avec notre partenaire LOCALEASE. Faites votre demande de devis sur le formulaire ci-dessous. LOCALEASE vous fera une offre très rapidement !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
- Type de véhicule
- Break
- Marque
- Seat
- Année
- 2014
- Modèle
- Leon
- emission
- Essais auto
- Tags
- Les Modernes, Espagne
Partager
Lundi 20 janvier 2014
Article suivant
Les futurs tableaux de bord Audi
L’avis des Petits Observateurs
Soyez le premier a commenter
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire