Les Petites News • Renault

Captur capture l'attention

Lecture Connectez-vous pour ajouter des vidéos à vos favoris.

Mon fils Tristan, 18 ans, ne s’intéresse pas du tout aux bagnoles. Vraiment pas. Alors quand il m’a parlé des films Renault Captur sur YouTube en disant que c’était « poilant », une lumière verte a clignoté dans mon cerveau. Sans savoir de quoi il s’agissait, je me suis dit que c’était gagné pour Renault. Pour une fois la communication a  trouvé le ton juste face à la No Car Generation. Chaque film a dépassé le million de vues sur Youtube.

De quoi s’agit-il ? Renault a imaginé un scénario rigolo.  Le Captur est transformé en voiture avec chauffeur que vous pouvez réserver. Mais au lieu de vous emmener là où vous le souhaitez, le chauffeur (un excellent comédien) fait tout pour vous proposer une autre destination arguant que la votre ne l’arrange pas. Si les passagers sont au départ amusés, très vite certains s’impatientent et cela donne lieu à des scènes très drôles. 99% des passagers refusent de se rendre à la destination proposée par le chauffeur. Pour les 1% restants, c’est bonne pioche. Renault leur a concocté des surprises féeriques que je vous laisse découvrir ci-dessous.

C’est drôle, bien monté, sympathique, jamais méchant et cela porte le message publicitaire : osez l'aventure en Renault Captur. Enfin mention spéciale au comédien chauffeur qui improvise élégamment sans jamais perdre son flegme, même quand certains veulent lui tordre le cou.

Le diné magique dans les airs

Alice au pays de J-C Castelblajac

 

Gregory joue le rôle de sa vie

Offre Partenaire LLD LOCALEASE

Offre canon en ce moment pour les professionnels sur le Mercedes GLC 300E PHEV Business à 699 euros par mois en leasing sans apport. Et toujours un mois de loyer offert grâce à POA !

Voir l'offre

Offre Partenaire WASH

Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !

Jeudi 23 janvier 2014

L’avis des Petits Observateurs

Soyez le premier a commenter

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire