Tout corps normalement constitué plongé à bord d'une Porsche 911 est invariablement soumis à l'effet Kéké qui consiste à faire vroum vroum en toute circonstance. Démonstration.
Le secret de la vie éternelle de la Porsche 911 ? L'évolution permanente dans la continuité. Cependant, l'arrivée d'une motorisation 6 cylindres bi-turbo sur les nouvelles Porsche 911 Carrera et Carrera S (type 991 phase 2) est une petite révolution de palais pour les porschistes purs et durs. N'étant ni porschiste ni mécano, la Porsche 911 est un sujet complexe à traiter : soit on survole, soit l'on tombe dans l'idolâtrie stérile. Heureusement, le premier ministre est plus compétent en la matière tout en restant compréhensible. Amateur de rigueur germanique automobile, la Porsche 911 est pour lui un marqueur automobile et à ce titre elle se doit d'être étudiée comme telle.
Essais auto • Porsche
La vie, les vaches et l'effet kéké de la 911 (épisode 3)
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
Offre canon en ce moment pour les professionnels sur le Mercedes GLC 300E PHEV Business à 699 euros par mois en leasing sans apport. Et toujours un mois de loyer offert grâce à POA !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
- Type de véhicule
- Cabriolet
- Marque
- Porsche
- Année
- 2016
- Modèle
- 911
- emission
- Essais auto
- Tags
- Les Modernes, Allemagne
Partager
Mercredi 27 janvier 2016
Vidéo suivante
Porsche 911 phase 2 : la conduite (épisode 2)
L’avis des Petits Observateurs
Soyez le premier a commenter
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire