Les Petits Observateurs • Polestar

POURQUOI j'ai choisi la Polestar 2 ? (et NON la Tesla Model 3)

Lecture Connectez-vous pour ajouter des vidéos à vos favoris.

Découvrez le petit observateur Quentin qui nous présente sa Polestar 2 électrique, un modèle venu de Suisse car Polestar, qui apparient à Volvo et Geely, n'est pas encore importé en France. 

 

Trouvez le meilleur prix pour votre assurance auto avec notre partenaire LeLynx

LeLynx.fr

 

 

 

Mercredi 17 novembre 2021

L’avis des Petits Observateurs

6 commentaires au sujet de « POURQUOI j'ai choisi la Polestar 2 ? (et NON la Tesla Model 3) »

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire

Trop sympa de venir de Suisse pour nous présenter sa voiture ... ma femme était à côté de moi et m'a dit : "c'est moche, je préfère une Tesla!"
Je lui ai répondu "ça tombe bien on ne peut pas en acheter ici"

Bon sinon elle n'apporte pas grand chose de plus par rapport à une Ioniq 5 ou EV6, mais elle apporte du plaisir à son ... ses propriétaires, c'est le but recherché.

Mercredi 17 novembre 2021 à 20h07

Signaler ce message

En réponse à Thierry C

Je suis assez d'accord. On a pas l'impression d'un truc bien révolutionnaire. L'esthétique est discutable mais c'est l'essence même du design que d'être discuter.
Par contre, bonne idée d'afficher la puissance des batteries et du moteur. Comme ça on sait à qui on a affaire.

Jeudi 18 novembre 2021 à 12h18

Signaler ce message

Un grand merci au petit observateur Quentin de nous avoir conté son trajet Genève-Paris en pure électrique…

Car ce faisant, Quentin vous m’ouvrez virtuellement la voie, vu que c’est un trajet que j’effectue 3-4 fois par an A/R depuis la nuit des temps à bord d’un véhicule de l’ancien monde, un véhicule que je n’ose même plus citer ici de peur de froisser Greta qui, comme chacun sait, bagnolarde en herbe, suit assidûment POA depuis son archipel d’Asperger cela va de soi, poil au baume du suédois…

Il aura fallu que je me mette les doigts des deux mains dans la prise, mais voilà, c’est fait, l’essai de la Kia EV6 m’a mis des étoiles plein les yeux… J’attends un peu que les palpitations retombent avant de me décider ou non pour le grand saut…

La puissance, le confort, la facilité de prise de main, l’angoisse de la panne sèche mise à part, enfin on devrait parler de panne de jus lorsqu’il s’agit d’une électrique, je ne vois que du bonheur de traverser la rue pour passer dans le monde 2.0.

Et je ne vous parlerai pas de prix ni d’esthétique car tout est discutable ici-bas, mais le modèle est un proche concurrent du Polestar 2 présenté ici.
😁
Nabu Ki-Kiffe

Jeudi 18 novembre 2021 à 12h34

Signaler ce message

Pour la première fois, j'ai essayé de regarder cette vidéo via le site poa.tv et sur mon iPhone (d'habitude je regarde les vidéos via Youtube sur ma télé). La croix et la bannière que ce soit en format portrait, ou pire encore en format paysage... Arrêt intempestif au moindre contact avec l'écran, impossible de faire disparaître la barre de recherche ni la barre d'en-tête du site... Bref, étonnant pour un site flambant neuf mais il ne parait pas du tout adapté à la diffusion de vidéos...

Jeudi 18 novembre 2021 à 14h59

Signaler ce message

A mon avis, elle est beaucoup plus jolie que la Tesla, que ce soit à l'extérieur mais aussi au niveau du tableau de bord. L'intérieur me semble bien plus chaleureux. Personnellement, je touve les Tesla sans âme.

Jeudi 18 novembre 2021 à 17h53

Signaler ce message

Super présentation, avec un petit observateur sympa et objectif.

Comme Nabu en chef, c est un trajet que je fais : avec mon diesel je ne ravitaillais pas avant destination, avec mon essence je refais un plein, avec l électrique ça serait 2 recharges...à noter que cet été j ai vu pas mal de Tesla en plaque NL ou GB sur ce trajet.

La véhicule est joli, plus qu une Model 3. Et elle a l argument du hayon comme le dit Madame.

En revanche elle est significativement moins efficiente.

Détail amusant, le site Polestar est inaccessible depuis la France.

Samedi 20 novembre 2021 à 09h53

Signaler ce message