Selon notre correspondant en Angleterre, Ronan Le Dû, la presse d'outre-manche est dithyrambique à propos du nouveau Peugeot 3008, un phénomène rare vis à vis de la production tricolore. Saluons donc cet accès de lucidité de nos amis anglais et remercions les 330 000 spectateurs qui ont regardés l'essai de POA (notre record de vues à ce jour) : .
Par Ronan Le Dû : Jamais O jamais je n’aurais pense un jour voir ça mais……. Le nouveau Peugeot 3008 CAR-TONNE (see what I did there?) dans les essais Britanniques comme jamais vu pour une voiture Française. Car regarder des essais de voitures Françaises c’est parfois revenir en 1987, tant la mauvaise foi et les idées reçues persistent:
» les French cars ne sont pas fiables, sont mal finies et plus généralement, sont nulles et en retard sur les Allemandes » mais la…. presque aucune critique de leur part sur cette merveilleuse 3008!
On pourrait presque s’amuser a changer « Peugeot » par « Audi » sans n’y trouver rien a redire. Et cela ne s’arrête pas là, les commentaires des internautes sont similaires…. si la réalite rejoint Youtube & Co alors Peugeot fera un carton en matière de ventes.
PS: Mat, de CarWow, qui d’habitude ne se gène pas pour se payer les voitures Françaises, parle de qualité au niveau d’Audi ! Docteur finition si vous me lisez...
Les amis, je dois maintenant m’assoir et me pincer.
Le Peugeot 5008 (déclinaison 7 places du 3008) au Mondial de Paris
Essais auto • Peugeot
La presse Britannique s'emballe pour le nouveau Peugeot 3008
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
Un mois de loyer offert grâce à POA sur votre prochain leasing auto avec notre partenaire LOCALEASE. Faites votre demande de devis sur le formulaire ci-dessous. LOCALEASE vous fera une offre très rapidement !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
- Type de véhicule
- SUV
- Marque
- Peugeot
- Année
- 2016
- Modèle
- 3008
- emission
- Essais auto
- Tags
- Les Modernes, France
Partager
Samedi 22 octobre 2016
L’avis des Petits Observateurs
Soyez le premier a commenter
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire