Vous ne le connaissez pas, mais c’est un crack du milieu. Consultant et analyste au sein du cabinet Oliver Wyman, Rémi Cornubert ausculte en profondeur le marché mondial de l’automobile depuis des années. Il supervise une très grosse étude qui prend en compte tous les acteurs de la planète, des distributeurs aux clients, en passant par les équipementiers, les sous-traitants et bien sûr les constructeurs. Très au fait des alliances, des rapprochements et des interactions entre les protagonistes, Rémi a depuis longtemps sonné le toxin sur la crise et les nécessaires regroupements pour faire face. Pour connaître Rémi depuis quelques années, j’apprécie chez lui qu’il n’est pas seulement un homme de chiffre et d’analyse, c’est avant tout un amateur du produit automobile. Il a conscience que c’est l’intelligence de conception d’une voiture et sa résonance avec les préoccupations de l’époque qui est au cœur de la réussite d’une stratégie industrielle. Nos analyses se rejoignent et ses quelques mots sur l’avenir de PSA me vont au droit au cœur. J’ai confiance dans le rebond de PSA.
Mondial de l'auto • Peugeot
Quel avenir pour PSA ?
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
Offre canon en ce moment pour les professionnels sur le Mercedes GLC 300E PHEV Business à 699 euros par mois en leasing sans apport. Et toujours un mois de loyer offert grâce à POA !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
Partager
Mercredi 29 janvier 2014
L’avis des Petits Observateurs
Soyez le premier a commenter
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire