Yan est un petit observateur aveugle (il tient à dire aveugle car il voit avec ses mains) fidèle de POA. Nous lui avons amené le MG Marvel R sans lui dire de quel modèle et de quelle marque il s'agit. Yan va ausculter la voiture dans les moindres détails avec ses mains et il nous raconte ce qu'il ressent. Va-t-il découvrir cette MG Marvel R?
Retrouvez aussi notre essai vidéo de la MG eHS
Retrouvez toutes les vidéos des essais auto à la POA
L’avis des Petits Observateurs
7 commentaires au sujet de « Aveugle : va-t-il trouver que c'est un MG MARVEL R ? »
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire
Yann est absolument épatant! Quel plaisir de le retrouver. Pour conclure sur les Chinois....."ils sont très forts"
Mais aussi très nombreux😱
Vendredi 18 mars 2022 à 18h59
Yann est passionnant comme toujours !
Merci.
Vendredi 18 mars 2022 à 22h32
Ah c'était pas facile, les feux avant, la garde au sol ... Mais le talent de Yan a causé !
Impressionnant les sensations britanniques qui lui remontent à l'esprit, là il m'a scotché.
Elle n'est pas parfaite, mais elle est séduisante cette MG, je n'ose imaginer les tarifs quand nos amis (on peut dire nos amis non ?) Chinois vont attaquer de front les Clio Yaris etc ...
Samedi 19 mars 2022 à 07h32
A la rubrique Petites Observations à l’Aveugle, fallait oser confier le blind test à un aveugle ; On aura tout vu… Parce qu’à première vue, fort de tous nos sens on se dit que justement cela n’en a pas… De sens... D’emblée pour Yan, on voit qu’il y avait un handicap, que ce jeu paralympique, forcément c’était du chinois. Comment aurait-il pu identifier une marque en tripotant un modèle inexistant sur le marché quand bien même ce dernier portait le nom d’un éditeur de Super-Héros… Ha, ha, comique le jeu.
Et ses doigts de palper, palper là cet épiderme, qui fait qu’il se dresse, qui fait qu’il bosse
le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, de l'aube à l'aube, une partie de la matinée et les vacances… Abstinence. Sa petite entreprise, sa locomotive… Avance au mépris des sémaphores, le tire du néant…
Et ben précisément le bashung n’a pas marché et sous les yeux médusés de RR et de son pupille JR, une fois encore Yan a visé juste, et paf en plein dans le mille, avec acuité v’la t’y qu’il nous éblouit de toute sa clairvoyance. Les yeux dans les yeux il nous balance « MG ». On en a plein les mirettes ; Bravo !
😉
Nabuborgne
PS : Avant de brailler, lecture au second degré exigée (les amblyopes, veuillez lire entre les lignes svp).
Samedi 19 mars 2022 à 11h22
En réponse à Nabu C
Bien pondu ce texte 👏
Samedi 19 mars 2022 à 11h56
Belle vidéo.
Mille merci Yann, au plaisir de vous revoir !
Dimanche 20 mars 2022 à 10h58
C'est ma journée "dépôt de plaintes" = que c'est agréable de retrouver avec Maître Yan un peu du POA d'antan, tant les mois passés m'ont un peu laissé sur ma faim je dois dire. Site internet absolument inopérant (= les nouveautés des rubriques Souvenirs d'Autos et les Revues de Patrice y passent inaperçues, il est impossible de lire une vidéo depuis le site avec un smartphone) , Café-Garage passé aux oubliettes, et jusqu'aux vidéos du "mercredi 18 heures" qui depuis qu'elles ont quitté la place Saint-Georges, ont bizarrement perdu à mon avis un peu du format de présentation qui leur donnait leur rythme...
Une exception cependant : la vidéo de la R17, qui d'ailleurs fait un score de vues exceptionnel.
Lundi 21 mars 2022 à 04h20