On n'en parle jamais, mais force est de reconnaitre que Mazda fait du beau boulot pour sortir du lot, à l'image de la nouvelle Mazda 2 dont les premières images viennent de tomber. Si le profil apparait un peu lourd, face avant, arrière et intérieur sont dans le coup. A voir en réelle pour se faire un avis définitif mais il y a de l'idée.
Premières Images • Mazda
Mazda 2 : pourquoi pas ?
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
La Tesla Model 3 Propulsion est à 479 euros par mois sur 60 mois et 50 000 Km. Testez notre outil de cotation pour avoir une offre Tesla personnalisée en fonction de la durée et le kilométrage souhaité. LOCALEASE reviendra vers vous très rapidement !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
- Type de véhicule
- Citadine
- Marque
- Mazda
- Année
- 2014
- Modèle
- 2
- dossier
- Premières Images
- Tags
- Les Modernes, Japon
Partager
Jeudi 17 juillet 2014
Vidéo suivante
Jensen Interceptor, la prochaine voiture de 007 ?
L’avis des Petits Observateurs
Soyez le premier a commenter
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire