Premières Images • Land Rover

Nouveau Range Rover : premières images officielles

Voici les premières images officielles du dernier Range Rover, SUV iconique de la marque anglaise.

Mercredi 27 octobre 2021

"Le nouveau Range Rover, toujours plus élégant, définit le luxe moderne, procure plus de raffinement, donne davantage de choix et de possibilités de personnalisation que jamais auparavant." - Land Rover

Nouveau Range Rover Extérieur

Nouveau Range Rover Intérieur

Photos Land Rover

L’avis des Petits Observateurs

6 commentaires au sujet de « Nouveau Range Rover : premières images officielles »

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire

Toujours plus lisse. C'est beau. Evolution exactement inverse de celle des modèles Audi aux formes toujours plus torturées.

Mercredi 27 octobre 2021 à 14h15

Signaler ce message

Le Range a toujours été très bourgeois, c'était son rôle. Mais il restait quand même un tout-terrain.
Là, il est très beau, mais on est vraiment sur une "executive car" avec chauffeur pour patron de la City voulant accéder à sa country house néo classique dans le Devonshire par un dernier kilomètre de chemin en graviers fins (donc impossible pour une simple berline sans risquer quelques impacts sur le vernis des bas de caisses). On imagine aisément le portrait-robot du client type cible du Range affiché dans le bureau de style du constructeur pour inspirer les designers de la marque.

Mercredi 27 octobre 2021 à 15h20

Signaler ce message

Range Rover est mon modèle préféré de la marque Land Rover. L'intérieur de ce nouveau Range est sublime. La grosse tablette centrale trouve mieux sa place que dans la nouvelle Mercedes Classe S. Elle n'étouffe pas l'intérieur. En revanche, les lignes extérieurs sont un peu décevantes. Trop lisses. Et puis je le trouve trop gros. Trop disproportionné. On a l'impression qu'il se positionne comme le Gigantesque Mercedes GLS, tourné en direction du marché US ou chinois.
Je suis impatient que l'équipe de POA entre en possession de ce range pour un essai complet.

Mercredi 27 octobre 2021 à 16h08

Signaler ce message

A première vue, le panneau arrière mis à part et bien qu’il se « scandinavise », ce modèle diffère assez peu du précédent. Or j’avais noté que traditionnellement à chaque génération, le Range mettait un point d’honneur à se renouveler fermement, sachant que son design sert ensuite de mètre étalon à tous ses petits frères de sang…
😏

Mercredi 27 octobre 2021 à 19h14

Signaler ce message

Il a vraiment une gueule de concept-car ! Je suis allé le découvrir en vidéo cette après-midi sur qq chaînes concurrentes et amis, il est impressionnant en version rallongée.

Mercredi 27 octobre 2021 à 20h46

Signaler ce message

Toujours dans la démesure, que ce soit par ses dimensions pachidermiques, ses motorisations ou le luxe de son habitacle. Ses lignes très épurées pourraient faire penser à Volvo. Il est évidemment magnifique, mais avec un prix minimum de 122 600 €.........

Vendredi 29 octobre 2021 à 17h50

Signaler ce message