Si le Paradis existe vraiment, il pourrait bien ressembler au garage de Philip Nemeth pour le président: une Jaguar dans la France éternelle, le président ne peut qu’être comblé… Si elle n’a pas l’aura de son illustre ancêtre la Type E, sa ligne élancée fait aujourd’hui merveille et son 6 cylindres en ligne lui confère une noblesse digne de son pedigree. Ses 225 chevaux n’ont beau ne pas être destinés aux hippodromes comme feu la Type E, ils lui permettent néanmoins de parader avec classe et aisance sur les plus beaux podiums des concours d’élégance
Philip Nemetz nous aide à nous émerveiller devant les secrets de design et pour ce rôle de berger designer il va provoquer un remaniement dans le gouvernement POA car il est promu Ministre du design de POA, et peut-être bien qu’il va continuer à nous commenter le design d’autres autos de prestige...
vous souhaitez communiquer avec Philipp : phnemethconsulting@gmail.com
Secrets de Design : Jaguar XJS 3.6
Retrouvez dans cette vidéo
Philip Nemeth (Ministre du Design, Philip Nemeth Consutling) et Renaud Roubaudi (Président, Petites Observations Automobiles) et Julien Rosburger (Porte Parole, Petites Observations Automobiles)
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
Offre canon en ce moment pour les professionnels sur le Mercedes GLC 300E PHEV Business à 699 euros par mois en leasing sans apport. Et toujours un mois de loyer offert grâce à POA !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
- Type de véhicule
- Coupé
- Marque
- Jaguar
- Année
- 1987
- Modèle
- XJS
- emission
- Secrets de Design
- Tags
- Les Youngtimers, Royaume-Uni
Partager
Vendredi 10 mai 2019
Retrouver dans cette vidéo
Philip Nemeth Philip Nemeth Consutling - Ministre du Design
Alias "Monsieur le Ministre du Design" de POA.
Renaud Roubaudi Petites Observations Automobiles - Président
Alias "Monsieur le Président" de POA.
Julien Rosburger Petites Observations Automobiles - Porte Parole
Vidéo suivante
Renault 11 électronique : connectée et autonome
L’avis des Petits Observateurs
Soyez le premier a commenter
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire