Invité à découvrir la Ducati Monster habillée par Diesel (ci-dessus), je me suis arrêté en chemin devant la Diavel chromo qui m'a bluffé et fait dériver du thème de la soirée. (voir vidéo).
L'occasion de papoter avec le nouveau patron de Ducati et de revenir sur la prise de contrôle de Ducati par Audi (en attendant l'autorisation définitive par la commission anti trust européenne). C'est incroyable de penser que ce soit un groupe allemand qui ai conscience du capital que représente Ducati, alors qu'en toute logique c'est Ferrari ou Fiat qui aurait du s'emparer de ce bijoux italien sur deux roues.
Cependant, en observant le travail accompli par Audi auprès de Lamborghini, il n'y a pas lieu de s'inquiéter, au contraire. La marque est maintenant sécurisée et en toute logique elle aura les moyens de lancer de nombreux projets pour assurer son avenir, sans perdre son âme.
Petites Observations Automobile - avril 2012
Salon de Lyon 2025 • Ducati
Ducati passe sous le contrôle d'Audi
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
La Tesla Model 3 Propulsion est à 479 euros par mois sur 60 mois et 50 000 Km. Testez notre outil de cotation pour avoir une offre Tesla personnalisée en fonction de la durée et le kilométrage souhaité. LOCALEASE reviendra vers vous très rapidement !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
- Type de véhicule
- 2 Roues
- Marque
- Ducati
- Année
- 2012
- Modèle
- Diavel
- emission
- Salon de Lyon 2025
- Tags
- Les Modernes, Italie
Partager
Dimanche 29 avril 2012
Article suivant
Autolib, c'est gratuit demain à Paris
L’avis des Petits Observateurs
Soyez le premier a commenter
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire