Essais auto • DS

Cédric va-t-il reconnaitre à l'aveugle la DS3 Crossback ?

Lecture Connectez-vous pour ajouter des vidéos à vos favoris.



Le Premier Ministre est aujourd’hui face à la vérité automobile: il doit trouver la nature de la voiture qui se trouve devant lui sans la voir. Il va vivre l’expérience automobile sans l’aide de la vue, comme Yann et d’autres aveugles la vivent au quotidien. 

Cédric apprend à appréhender les formes d’une auto, son volume et se surprend même découvrir la voiture de manière bien plus libre que s’il avait la vue.

Peut être passons nous à côté de bien des choses en ne touchant les voitures que des yeux finalement… 

Mais le Premier Ministre, une fois à l’intérieur, est définitivement dans son élément, celui des matières : il n’est pas Docteur Finition pour rien, même les yeux fermés ses instincts de plastique moussés qu’il souhaite consommer à louche et de cuirs matelassés le reprennent.

Comme quoi, il n’est pas détenteur de la chaire de finition automobile de la Sorbonne pour rien, et son flair est toujours aussi acéré : il n’a pas pris une Dacia pour une Audi, sa hantise profonde, mais a très rapidement identifié les nouveaux SUV DS et leur attention portée à la qualité intérieure et extérieure…

Docteur Finition a encore frappé, c’est à voir sur POA.

Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !

  • Type de véhicule
  • SUV
  • Marque
  • DS

Vendredi 18 octobre 2019

L’avis des Petits Observateurs

Soyez le premier a commenter

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire