À ma grande surprise, les concurrents d'un Rallye WRC effectuent les étapes de liaisons sur route ouverte. Entre deux spéciales, ils empruntent la route de monsieur tout le monde et doivent donc respecter le code de la route, sous peine de se faire arrêter par la Police.
C'est à cette occasion que Floriane, Luc, Cédric et moi, nous avons pu doubler Sébastien Loeb et sa C4 sur l'autoroute. La preuve en image..
Petites Observations Automobile - mai 2010
Les Petites News • Citroën
Le jour où j'ai dépassé Sébastien Loeb...
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
En recherche d'un bon plan LLD auto ? Un mois de loyer offert grâce à POA avec notre partenaire LOCALEASE. Faites votre demande de devis sur le formulaire ci-dessous. LOCALEASE vous fera une offre très rapidement !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
Partager
Lundi 31 mai 2010
Article suivant
Vu à Paris...
L’avis des Petits Observateurs
Soyez le premier a commenter
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire